jèmerè tellement ke sa soit owen!!!mais le rève fait vivre
le_parigo99
Niveau 3
09 juillet 2005 à 20:27:09
sa pe pa etre owen puisque les dirigants ont di ke sa allé etre un attakant " voulant jouer en europe" donc sa ve dire kil i jou pa en ce momen. a mon avi sa doi etre un joueur sud américain.
-UuB-
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:28:29
moi, mon rêve c´est que Cavenaghi vienne au Psg... en + c´est possible
foxe_14
Niveau 7
09 juillet 2005 à 20:29:22
we fo voir esperons que ca fasse pa kom cardetti
Major_x
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:51:50
jpense ke sa sera le ptit urguayien car il a di kil voulait aller en europe
Joju
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:51:53
http://astoudemire.skyblog.com
Venez voir une video de Kalou et Landrin et ausis des chants Parisiens!!
j-knoxville
Niveau 7
09 juillet 2005 à 21:16:27
http://espritpsg.free.fr : un site en construction sur Paris qui promet !
oki_roh
Niveau 8
09 juillet 2005 à 21:46:20
Tevez ou robinho ? vous avé fumé ou koi ? lol robinho le real propose des sommes de ouf pr lavoir é il veule pa le laché ! alors paris.. et tevez je pense pa non plus.. on oré kelke rumeur qd meme ! moi jdi c cavagheni ou jsé pa koi
Freetown
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:55:26
ou y´a eu aucune rumeur... ´fin bon
au fait quand ces joueurs reviendront au parc , vous applaudirez ou sifflerez ?
en fait le nom du topic est :championnat europeen 2005/2006
oki_roh
Niveau 8
10 juillet 2005 à 01:00:22
Tevez ou robinho javou commen ca seré chanmé !
Major_x
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:01:47
tevez possible robhino fo pa rêver non plus les mecs
boamorte
Niveau 6
10 juillet 2005 à 08:47:00
bon maintenant tou le groupe parisien sentraine ensemble c la qu´on va vraiment pouvoir commencer la preparation
Reyes_Arsenal
Niveau 7
10 juillet 2005 à 11:05:34
benzbenz02
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:24:53
Robinho se ferait éclater en L1 et Tevez ne viendra pas en france
Et le petit uruguyen sera la doublure de Rothen
oki_roh
Niveau 8
10 juillet 2005 à 11:57:45
bah c ki alors ! lol tevez pkoi il ne viendré pa en France ?
Ceylan__man
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:23:26
magic-vegeta
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:30:18
tevez ce srai chanmé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm