CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

polo71
polo71
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:39:01

je viens d´avoir mon maillot domicile :content:
pour le flocage j´atend le début de la saison, je sais pas qui mettre...Pas d´idée????

MGS91
MGS91
Niveau 7
09 juillet 2005 à 15:43:30

Moi dès que j´ai mon maillot je le floque tout de suite PAULETA ! !!!!!Meme si tout le monde s´en fou :lol:

sangine
sangine
Niveau 7
09 juillet 2005 à 16:34:07

:salut: :up:

:ok: http://spartan7.skyblog.com/ :ok:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:00:51

! lol! les marseillais :

ils nous riaient au nez quand Dhorasoo a signé et il l´apelait le vieux ! !

et eux il font signé lamouchi ! !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:02:43

:salut: tt le monde attention jai vu Lamouchi il fai 45sec au 50m en partant de la ligne des 30m

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
09 juillet 2005 à 17:04:28

tu nous donne le signal pour rire ?

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:05:05

y a pa de signal pr rire jai pa fai :lol: a la fin de ma phrase c que c pa drole c la realité dsl

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:09:15

:honte:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
09 juillet 2005 à 19:32:40

C vré la rumeur du grand attakan ou pa ? ? et est ce que dhorasoo é kalou tt ca ce son entréné avec les autres?

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:36:42

tevez ce serai chanmé ! ! :ok:

bowser93
bowser93
Niveau 6
09 juillet 2005 à 19:37:54

Après l´assemblée générale du club ayant eue lieu avec les associations et les PSG club, une grande nouvelle vient éclairer les plus grand espoirs des supporters. Il se dit nottement que Moutier serrait parti à l´étranger dans le but de finaliser des détails pour un éventuel transfert dans les jours à venir. Il sagirait du grand attaquant attendu. Reste désormais à savoir qui arrivera...
Source : Lmdpsg

Haddad
Haddad
Niveau 5
09 juillet 2005 à 19:39:49

Compo du PSG a l heure actuelle

----------Letizi---------------------
( alonzo)
--mendy----Rozenhal---Yepes---Armand--
( pichot) ( Badiane) ( ?) ( Ateba)
--------M´bami------Dhorassoo---------
( cana) ( cissé)
---Semak--------Kalou------Rothen------
( landrin) ( haddad) ( Ljuboja)
---------------Pauleta----------------
( pancrate)

Boulets:
-Boskovic
-alioune Touré
-Ogbeche

En attendant l arrivée d un attakant, l equipe est deja bien equilibré :)

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:41:44

LANDRIN SERA TITULAIRE

MERCI

bowser93
bowser93
Niveau 6
09 juillet 2005 à 19:42:15

ya personne sur ce forum ou quoi ! !!

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:50:23

faut il prendre cette rumeur au serieu???
je l ai vu sur plusieurs site!!
alors pk pa... lol le trippe imaginé robinho... ca serai trop lol pour le real... non je fabule..
j espere en tt ca qu il y aura un attaquant en plus... sinon c pas grave l equipe est degat tres seduisante

essjinho
essjinho
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:55:45

EXCUSEZ MOI!

Vous devriez savoir :ok:

Esct-ce qu´il y a des live foot ( match commenté en direct du PSG) sur allpsg.com?

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:01:26

un gran attqan est entrain de signé au PSG mai qui? qan on sai q il ne sera pa titualire on pe pa imaginer qe ce soi un GRAN ttaqan . ...

-----------letizi------------------------
B.Mendy---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
----------M.Mbami--- V.Dhorasoo ---------------
C.Landrin(semak)---------------------J.Rothen
----------P.Pauleta----B.Kalou------------

foxe_14
foxe_14
Niveau 7
09 juillet 2005 à 20:06:56

mais quelle sera cette attaquant... depuis le debut plusieurs noms circulent ( santa cruz, adebayor, benjani, pandiani, cavenaghi...) mais tjr rien.
a votre avis lequel va signer??

essjinho
essjinho
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:07:54

Esct-ce qu´il y a des live foot ( match commenté en direct du PSG) sur allpsg.com?

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:07:56

Trezeguet :rire:

Sinon Owen ce serait terrible pour 10 million on peut l´avoir ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment