CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
09 juillet 2005 à 12:11:35

et puis tu veux que jte ressorte toutes vos défaites a domicile:
Sochaux,Lyon,Caen,.....

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
09 juillet 2005 à 12:13:20

Bizarre on les entend plus les Marseillais!! :lol:

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
09 juillet 2005 à 13:16:13

snifff

09/07/2005
Foot - ANG : Heinze, meilleur joueur de MU

Gabriel Heinze est consdidéré par les supporters de Manchester United comme le meilleur joueur ayant évolué au club en 2004/2005. C´est le résultat d´un vote ayant rassemblé les suffrages de 17 000 fans. L´Argentin est le premier défenseur et le premier non-Européen à recevoir ce titre créé sous Matt Busby. Gabriel Heinze, ancien joueur du PSG, récent finaliste de la Coupe des confédérations, devance Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo.

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
09 juillet 2005 à 13:17:13

PSG : Piètre out pour au moins six mois
09 juillet 2005 - 12 h 42 -

Touché au genou gauche lors d’un entraînement, Samuel Piètre souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur. Le jeune milieu de terrain du PSG doit donc être opéré et il sera écarté des terrains pendant au moins six mois.

Enorme coup dur pour Samuel Piètre. Pour la deuxième fois en deux ans, le jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain va être opéré du genou. Il souffre en effet d’une rupture du ligament croisé antérieur gauche suite à un choc avec Boskovic lors d’un entraînement. Piètre ( 20 ans) venait de signer un contrat professionnel d’un an.

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
09 juillet 2005 à 13:25:29

toujours aucune nouvelle du mysterieu attaquant?

GT73
GT73
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:27:32

Dommage pour Piètre mais bon c´est pas trop grave pour le club.

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
09 juillet 2005 à 13:31:37

Nan ce n´est pas grave pour le club mais lui doit etre trop décu , il venai tout juste de signer son premier contrat pro...J´espere qu´il va s´y remettre trés vite!

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:35:40

Pffff Boskovic :honte: Je vous avais dit deja sur le terrain il sert à rien mais en plus c´est un handicap

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
09 juillet 2005 à 14:32:49

n°15 pour Kalou:

Kalou :

« Un mariage d’amour ! »

Lorsque Jean-Michel Moutier, le responsable de la cellule recrutement, conduit Kalou en salle de presse, les 200 supporters massés sur le parking ne cachent pas leur joie : « Merci Moutier, merci Moutier ! ». L’ancien gardien de but explique que les « qualités humaines et footbalistique de Bonventure ont séduit le PSG ». Kalou veut maintenant enflammer le Parc !

Au camp des Loges,

PSG.fr -. Bonaventure, pourquoi avez-vous choisi le PSG ?
Bonaventure Kalou : « Le Club de la capitale a très rapidement manifesté son désir de me recruter. Il s’agit d’un véritable mariage d’amour. Le PSG est un grand club qui représente quelque chose dans le football français. Sa notoriété n’est en effet plus à démontrer. Je suis d’ailleurs les résultats de Paris depuis ma plus tendre enfance. Réussir une bonne saison avec ce maillot sur le dos équivaut à cinq bonnes saisons à Auxerre. Le PSG peut énormément m’apporter ! »

PSG.fr -. Et vous, que comptez-vous apporter au club ?
Bonaventure Kalou : « Je n’ai pas la solution miracle, mais je viens à Paris afin d’y apporter ma petite expérience et cette touche technique qui a peut-être fait défaut au club la saison dernière. Je sais aussi que les supporters seront ici trois fois plus exigeants avec moi qu’ils ne l’étaient à Auxerre. Je n’ai pas d’appréhension partuclière car j’ai déjà connu cette pression au Feyenoord Rotterdam. »

PSG.fr -. Etes-vous satisfait par le recrutement du PSG ?
Bonaventure Kalou : « Monsieur Moutier m’avait prévenu de la signature de Vikash Dhorasoo. C’est un très grand joueur et je suis fier d’évoluer à ses côtés. Christophe Landrin est un joueur de devoir qui reste sur une excellente saison à Lille. Concernant, Rozehnal, je ne le connais pas encore. Quoi qu’il en soit, nous devrons démontrer sur le terrain tous les espoirs placés en nous par le club et ses supporters. »

Propos recueillis par Anthony Baca

Bonaventure KALOU
N° 15
Milieu de terrain
Né le : 12 janvier 1978 à Oumé ( Côte d’Ivoire)
Nationalité : Ivoirienne
Taille : 1m82 - Poids : 77 kg

Clubs Précédents :
1996 – 1997 : ASEC Abidjan
1997 – 2003 : Feyenoord Rotterdam ( Pays-Bas)
2003 – 2004 : AJ Auxerre

Palmarès :
Vainqueur de la Coupe de France en 2005 ( Auxerre)
Vainqueur de la C3 en 2002 ( Feyenoord Rotterdam)
Finaliste de la Super Coupe d’Europe en 2002 ( Feyenoord Rotterdam)
Finaliste de la Coupe des Pays-Bas en 2003 ( Feyenoord Rotterdam)

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
09 juillet 2005 à 14:33:46

je sais pas si vous avez vu mais moi je trouve le maillot blanc trop stylé... serieu au debut je le trouvé bof mais qd les joueurs le porte je trouve qu il a de la gueule

Reyes_Arsenal
Reyes_Arsenal
Niveau 7
09 juillet 2005 à 14:54:29

:up:

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
09 juillet 2005 à 15:03:57

Ouai je l´ai le maillot blanc il est trop boooooooo

J´ai vu sa dans le forum de All psg:bonjour,
Ce matin, TOUS les representants de supporters du PSG ( Asso+PSG Club) se sont retrouvé en Assemblée Gle au Parc des Princes avec Blayau, Roche, Méheut :blink: ( eh ouai, même le grand chef été là...). Bref, ils ont fait le point sur le Parc, son agrandissement, la politique du club, les fumigènes, le centre d´entrainement, la formation, l´avenir, PSG TV, les 600millions de droits TV, ET un point sur le recrutement :biggrin: :biggrin: . Apparement, Moutier été absent car il est en voyage " d´affaires". Ils n´ont préciser " qu´un grand attaquant international aller signer au PSG prochainement, et que ce ne serait pas forcement un nom indiquer dans la presse pour le PSG", que Canal+ montrera ainsi " son attachement au PSG" car " l´indemnité de transfert est TRES importante". On a donc posée plusieurs questions au sujet de son identité, vous imaginez bien. Mais ils n´ont rien dit, a part ´un joueur technique est spectaculaire, voulant jouer en Europe´....

donc voila, pas plus d´info.
Apres cette AG, les rumeurs sur l´identité de ce joueur ont fusé entre les différentes asso et PSG Club. Les noms les + citées sont ´ Rodriguez(annoncé par la presse....) Tevez, Robinho :blink: :wub: B) , qui???????????????
Voila, si vous avez des infos....
A bientôt pour la très bonne nouvelle

Bizzare... :doute:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
09 juillet 2005 à 15:09:07

lol ouai Paris va acheter ROBINHO lol

serieusement...pq pas D´Alessandro?

( Rodriguez est milieu gauche, pas attaquant)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:24:37

benzbenz c koi c conneries que tu nous sors lol

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
09 juillet 2005 à 15:26:07

c ki latakan mystere ? ?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:30:53

lol de toute façon on vera bien, pour l´instant l´éuipe actuele me va tres bien comme ça.
Moi ce qui me tue c que l´on est mieux armé que la saison derniere alors qu´on jouait a l´epoque la champions league, et maintenant regardez les joueurs que l´on a pr jouer seulement que le championnat ( et les coupes nationales )

graille :honte:

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
09 juillet 2005 à 15:32:22

Graille a cru qu´avec des joueurs comme Coridon ou Helder on pouvait aller loin en Champions League!! :honte: :honte: :honte:

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
09 juillet 2005 à 15:33:36

G vu sa sur allpsg donc en gros faut pas trop y croire... :doute:

polo71
polo71
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:34:24

Helder je peux pas l´encadrer... :honte:
au fait :hello: tout le monde

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:37:53

:-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment