Voici le topic le plus débile de jeuvidéo.com!
Comment faire pour admettre un topic avec que des petites me**** dedans !
Putain les mecs voyez la réalité en face !
9ème,
Moscou-pdsg 3-0
4ème du groupe en campions league(mème pa 3ème)!
pdsg-bordo0-2
pdsg-istres1-2
Avec au goal letizi ! lui c un marrant
en défense pichot le boss et pierrette fanfan
au milieu canne et rothen ki avè tèlement onte de joué avec vou kil a joué le dernier match !
Attak très offansiv paulette!
LOL
C des marrants les parigos !