CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

tchou
tchou
Niveau 9
04 juillet 2005 à 17:49:47

corniaud Posté le 04 juillet 2005 à 17:47:32
Vieri est trop vieux et trop cher meme si je connais son talent.
J´ai peur d´un echange Ljuboja-Benjani. Non seulement ca nous prive d´un excellent remplacent, mais en plus Benjani n´est pas un bijou

:d) Peut etre mais ljuboja est reconnu comme un element qui fait kil ya eu une mauvaise ambiance dans le groupe!!!Et je pense ke ljuboja et benjani sont sensiblement de meme niveau surtout depuis kil est arriver a paris et kil a pris la grosse tete!!!

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
04 juillet 2005 à 17:50:09

Soir et matin je crois que cest 22h jusqua 8h du matin sur fixe et ton opérateur

Luboja si fout sa merde faut pas hesiter à le virer meme si cest un bon joueur comme m´bami, les dirigeant font confiance en rothen et cest normal

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:52:54

MASI CEST BON ARRETEZ DE DIRE QUIL A PRIT LA GROSSE TETE BORDEL , CA Y EST IL A JUSTE DIT QU IL A BONIFIé LE JEU ET VOUS VOUS DITES QUIL A PRIT LA GROSSE TETE , CEST DU NIMPORTE QUOI

Freetown
Freetown
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:54:31

Rothen_ Posté le 04 juillet 2005 à 17:50:09
Soir et matin je crois que cest 22h jusqua 8h du matin sur fixe et ton opérateur

ah seulement sur l´opérateur...
Ok merci beaucoup :)

tchou
tchou
Niveau 9
04 juillet 2005 à 17:55:01

Rpgfantasia Posté le 04 juillet 2005 à 17:52:54
MASI CEST BON ARRETEZ DE DIRE QUIL A PRIT LA GROSSE TETE BORDEL , CA Y EST IL A JUSTE DIT QU IL A BONIFIé LE JEU ET VOUS VOUS DITES QUIL A PRIT LA GROSSE TETE , CEST DU NIMPORTE QUOI

:d) Bien naif sont ceux qui disent que Ljuboja n´a pas pris la grosse tete!!!!

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:55:21

Désolé me suis emporté , c´est parce que j´adore ljuboja et que Vahid l´a carrement cassé alors j´ai els bou**

agentbenz
agentbenz
Niveau 3
04 juillet 2005 à 17:56:17

Crie pas j´ai mal a la tete! :malade:

Vous avez pas un doliprane?

**

**

:cool:

Evil-Dante
Evil-Dante
Niveau 6
04 juillet 2005 à 17:59:49

Benjani n´est pas un grand joueur, j´préférerais qu´on garde largement ljuboja.

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:03:29

imaginez rien q´une seule seconde cette equipe......

-----------letizi------------------------
P.Zabaleta---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
--------------M.Mbami
V.Dhorasoo-------------------J.Rothen
---------------B.Kalou----------------
---------P.Pauleta-----C.Vieri

ca a de la geule qan meme ! !!!

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:03:29

imaginez rien q´une seule seconde cette equipe......

-----------letizi------------------------
P.Zabaleta---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
--------------M.Mbami
V.Dhorasoo-------------------J.Rothen
---------------B.Kalou----------------
---------P.Pauleta-----C.Vieri

ca a de la geule qan meme ! !!!

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:03:29

Ouais . .. faudrait essayer Ljubo - Pauleta pendant que c´est encore possible

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:03:37

Ljuboja est un très bon JOKER !

Robinho93
Robinho93
Niveau 1
04 juillet 2005 à 18:04:18

il ns fo kahê ! ! !! meilleur buteur du championa brésilien!!!!

tchou
tchou
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:05:06

-----------letizi------------------------
P.Zabaleta---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
--------------Cana ( M´Bami)
V.Dhorasoo-------------------J.Rothen
---------------B.Kalou----------------
---------P.Pauleta-----Frei

:d) je m´imagine plus sa!!!

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:05:26

ljuboja non plu né pa un gran joueur ! !
benjani sera meilleur ke lui je pense en remplacen ! é fou moin la merde ! ca svoi ke benjani c kelkun de discré ! c mieu pr le PSG !
il faut saha en attake ! ou adebayor ! avec benjani en remplacen ! ca serai chanmé ! ! é dhorasso il signe kan putin ? ?

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:06:05

peu etre ce soir , lis les messages avant

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:06:33

julo_psg71 Posté le 04 juillet 2005 à 18:03:29
imaginez rien q´une seule seconde cette equipe......

-----------letizi------------------------
P.Zabaleta---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
--------------M.Mbami
V.Dhorasoo-------------------J.Rothen
---------------B.Kalou----------------
---------P.Pauleta-----C.Vieri

ca a de la geule qan meme ! ! !!

==================================================
==================================================

c´est la team que j´ai mis tt a l´heure mais bn c pas grave !

ouais ca c´est de la team !

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
04 juillet 2005 à 18:06:41

Si comme vous le dites Ljuboja fout la merde, a mon avis ils vont recruter Benjani a sa place et se payer un attaquant pas cher pour depanner ( Kahe, Guemandia,...).
J´ai une question : on fait comment si Armand se blesse?

foryou
foryou
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:06:44

Pareil, je prefererai Ljuboja a Benjani !
Benjani est un attaquant pur, un renard des surfaces !
Ljuboja a une excellebte conservation de balle, et est aussi capable de marquer meme s´il a moins le sens du but !
Je pense que c´est mieux pour l´équipe !
Maitenant moi je préfèrerai qu´on garde Ljuboja en remplacant et qu on prenne genre SAHA !

brocklesnarr
brocklesnarr
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:07:04
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment