julo_psg71 Posté le 04 juillet 2005 à 18:03:29
imaginez rien q´une seule seconde cette equipe......
-----------letizi------------------------
P.Zabaleta---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
--------------M.Mbami
V.Dhorasoo-------------------J.Rothen
---------------B.Kalou----------------
---------P.Pauleta-----C.Vieri
ca a de la geule qan meme ! ! !!
==================================================
==================================================
c´est la team que j´ai mis tt a l´heure mais bn c pas grave !
ouais ca c´est de la team !