CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:26:48

Mais cela n´est qu´un rêve !

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:27:30

cool l année prochaine mon pere va me payé les billets pour allé voir tout les match au parc :content: :content: :content:

bowser93
bowser93
Niveau 6
04 juillet 2005 à 17:29:05

flo 2302 va sur le site officiel section transferts le modé a fait un post pour ca .

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
04 juillet 2005 à 17:32:58

Salut tt le monde :salut: je vous lavez dit pour vieri sa serai trop bien. Sinon Frei!!!!!!!! ca serai trop bien!!

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
04 juillet 2005 à 17:39:26

Qui vous aimerez avoir
1 Vieri
2 Santa cruz
3 Adebayor
4 Bemjami
5 Frei
6 L. Leroy :lol:

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:40:12

Dans la liste ca serait plutot Frei

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
04 juillet 2005 à 17:41:17

1.Saha
2.Santa Cruz
3.Vieri
4.Benjani
5.Frei

Par pitie, il faut garder Ljuboja en remplacent!!!

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:41:23

Adebayor

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:41:49

mon classement :

1- Vieri
2- Frei
3- Santa Cruz
4- Benjani

1047574- Adebayor

tchou
tchou
Niveau 9
04 juillet 2005 à 17:42:50

1-Frei
2-Saha
3-Benjani
4-Vieri
5-Adebayor

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
04 juillet 2005 à 17:43:02

Moi jaimerai bien saha ou frei qui a déja fais ses preuve en ligue 1
Mais bon Vieri reste VIERI la classee s´il vient ( peut tjs esperer)

agentbenz
agentbenz
Niveau 3
04 juillet 2005 à 17:44:20

Le salaire de Vieri doit etre ENORME!

franchement moi jpréfere Saha :oui:

**

**

:cool:

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
04 juillet 2005 à 17:45:41

1 Frei
2 Vieri
3 Saha
4 Adebayor
5 Bemjami

tchou
tchou
Niveau 9
04 juillet 2005 à 17:45:49

Pancrate et Ljuboja vers l’AJA ?
04/07/2005 13:02:00

Deux parisiens s’apprêteraient à rejoindre à rejoindre le club bourguignon. Pancrate pourrait même signer pour Auxerre prochainement. Quant à Ljuboja un échange avec Benjani est envisagé.
Après une seule saison passée au PSG, Fabrice Pancrate serait tout proche de s’engager avec Auxerre. L’ancien Manceau aurait d’ailleurs rencontré Jacques Santini en début de semaine dernière. Jean-Michel Moutier, responsable du secteur sportif du PSG confirme ces contacts : " C’est vrai que Pancrate intéresse Auxerre. Ils se sont positionnés en disant qu’ils étaient intéressés par le joueur". Les négociations tourneraient autour d’un transfert d’environ 2,5 millions d’euros et d’un contrat de 4 ans. L’affaire pourrait se conclure dans les jours qui viennent.

L’ailler droit âgé de 25 ans avait rejoint paris l’été dernier, après trois saisons au Mans. Pancrate avait réussit un bon début de saison au Parc des Princes avant de perdre sa place de titulaire. Il a trouvé 5 fois le chemin des filets en 29 apparitions. Actuellement en stage à Capbreton avec ses coéquipiers, l’attaquant parisien fait partie de ces joueurs invités à partir par le président Blayau au même titre que Pierre-Fanfan, Ogbeche ou Ljuboja.

Bien décidés à se séparer rapidement de ces joueurs, les dirigeants parisiens auraient d´ailleurs proposé au club bourguignon un échange Benjani-Ljuboja. Une proposition qui n’aurait pas laissé l’AJA insensible. De plus le buteur zimbabwéen ne serait pas contre l’idée de rejoindre son ancien coéquipier Kalou au sein de l’attaque parisienne. Surtout qu’à 27 ans et après trois saisons dans l’Yonne, Benjani chercherait à donner un second souffle à sa carrière. Reste à savoir si c’est vraiment là une bonne affaire pour Auxerre. Car contrairement à Benjani, Ljuboja n’a plus rien montré depuis longtemps. L’ancien strasbourgeois n’a marqué que deux petits buts en 25 rencontres la saison dernière...

Freetown
Freetown
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:46:02

:salut: adebayor ou saha

Euh question sans rapport

J´ai dans mon forfait une heure soir et matin , mais vous auriez les horaires que ca comprend ?

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:47:16

agentbenz Posté le 04 juillet 2005 à 17:44:20
Le salaire de Vieri doit etre ENORME!

moins que quand il etais a l´inter vu que maintenant il est en fin carriere ! mais bn, c´est quand meme immense !

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
04 juillet 2005 à 17:47:32

Vieri est trop vieux et trop cher meme si je connais son talent.
J´ai peur d´un echange Ljuboja-Benjani. Non seulement ca nous prive d´un excellent remplacent, mais en plus Benjani n´est pas un bijou

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
04 juillet 2005 à 17:48:02

Vieri sa doit tourner autour des 250000 euros par mois non? Sinon peuf négocier avec la prime de signature
Moutier tes un boss :fete:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
04 juillet 2005 à 17:48:28

ca sré bien lechange benjani ljuboja ! comme ca benjani seré un bon remplacent ! é on pren saha titulaire ! é pr vieri arrété de révé ! de tte facon ce joueur il pu la merde ! ca yé il é devenu pourri ! il vo plu rien jen veu pa ! place a la jeunessa ! saha é le meilleur

DiegO2b
DiegO2b
Niveau 6
04 juillet 2005 à 17:48:37

Vieri est libre de tout contrat mais son salaire doit etre vraiment énorme . ..
Mais l´éspoir fait vivre !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment