CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
04 juillet 2005 à 13:42:29

moi j adore frei serieu je le trouve tres bon... il claque comme un fou et peu planter a n importe quel moment... maintenant c vrai que le profile de saha est tres interressant et j adore ce mec... finallement je suis plus pour saha ca ferai un point d appuie devant pour la defense et le milieu... puis ca pourrai etre un bon coup si il est complementaire avec pauleta

albugs
albugs
Niveau 8
04 juillet 2005 à 13:45:40

dadadoum 2 entierement d´accord avec toi

kornostar
kornostar
Niveau 5
04 juillet 2005 à 13:51:54

on parle tous de l´attaque du psg l´année prochaine mais honetement je pense qu´il faudrait se soucier aussi un peu de la défense
qui connaît rozenhal ? personnellement non donc je me méfie, je ne sais pas ce qu´il vaut vraiment. Pour yepes pas d´inquiétude ce type est le meilleur défenseur de la l1. Mais armand si il a fait une fin de saison correcte il n´a pas vraiment convaincu et il a tout à prouver, quant à mendy c´est le grand mystère, capable du meilleur comme du pire j´attends de voir, et je ne pense pas que pichot ai sa place ne tant que titulaire. Parait que le petit argentin ( j´ai oublié son nom) de 20 ans peut jouer à ce poste, si il est aussi bon que heinze c´est tout bonus
mais bon si rozenhal se plante alors on sera mal barré, c´est pas badiane qui va faire une défense de fer ( l´idéal serait que pierre fanfan soit remplaçant)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:06:17

je crois pas que fanfan apres avoir été 2 saisons de suites titulaire indiscutable et en ayant été capitaine cette saion, il accepte de chauffer le banc.
La meilleure soluton pour tout le monde c´est qu´il parte.
Bon apres badiane, c´est pas mal non plus, et on a toujours la solution cana, rappellez vous le duo defensif cana-badiane contre rennes l´une des meilleurs attaques de L1, ce duo a tenu le choc.
Apres si on compte pas sur Ateba, si armand se blesse ça va etre chaud pour nous, c l´un des jouuers a avoir le plus joué la saison passée.

Après, on parlait d´une hypothétique venue de Frei, hum hum, on a déja le meme profil cad pauleta, en plus faudrait que frei s´habitue au contexte particulier de jouer ds un club comme le notre. Et d´aileurs frei l´a tjrs dit, s´il marque tant de buts a rennes, c parque tte l´equipe de rennes joue exclusivement que pour lui.
Alors qu´a paris avec la plénitude de joueurs que l´on a et que l´on va avoir ( dhorasso) . ..

vaf788
vaf788
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:14:01

Après le possible transfert de l ’attaquant du PSG, Fabrice Pancrate, de quatre ans en faveur de l’AJ Auxerre, il se pourrait que les deux conitnuent de négocier ensemble. En effet, les dirigeants parisiens aimeraient transférer Danijel Ljuboja à Auxerre dans l’espoir de récupérer le buteur zimbabwéen Benjani. aucune offre n´est parvenue à Auxerre mais les choses pourraient se précipiter dans les jours à venir si Paris ne trouvait pas l´attaquant de calibre tant recherché.

Source : lmdpsg ( pas tres fiable kan meme!)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:19:45

franchement, on devrais le garder ljuboja, je le trouve meilleur que benjani désolé, ok ljubo a pas été en réussite, mais faut pas oublier qu´il était a cout de compétition, que vahid ne lui faisait plus confiance, et qu´il commençait a peine ses sensations qu´aux dernieres journées de championnat.
C´est toujours le meme ljuboja, qui a avais permis au psg de la saison derniere d´apporter une touche technique, et plus de liberté a pauleta.
En tout cas si c pr prendre benjani pr qu´il se barre pdt 2 mois a la can avec kalou, mbami c pas la peine.

psg-team
psg-team
Niveau 6
04 juillet 2005 à 14:22:37

salut tout le monde
allez sur le topic " coupe du monde des meilleurs joueurs" et venez voté
le match du momen oppose ronaldo aà ronaldinho
le premier arrivé a 8 votes gagnent

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:24:41

oué ^pour benjani c sera pa mal mais bon avec la can..... deja qu´on va perdre kalou

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:25:43

et Mbami...

vaf788
vaf788
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:27:33

c kler faudrai pas se retrouver avec une équipe de remplacent surtout ke la CAN se déroule a lun des moments charniere de la saison

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:36:43

c clair . ..

kornostar
kornostar
Niveau 5
04 juillet 2005 à 14:37:58

pour la can toutes les équipes vont perdre des joueurs
nous ce sera kalou et m´bami c´est sur, voire benjani ( ça serait kiffant!)
mais n´oublions pas que lens va perdre la moitié de son équipe, marseille va perdre meité, oruma et niang, lyon diarra et essien, monaco adebayor et kalon, rennes hadji et utaka et leur défenseur marocain, bordeaux chamack ( si il reste), st etienne sakho, zokora, feindouno; auxerre akalé et benjani
bref tout le monde va perdre pendant quelques semaines des joueurs importants donc on ne sera pas plus handicapés qu´une autre équipe

albugs
albugs
Niveau 8
04 juillet 2005 à 14:52:09

la guyane n´est pas en afrique donc feindouno ne joura pas la can et pour essien je sais pas si le ghané en fera parti

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:53:50

oué kornostar tu met tt le monde ds le meme sac la ! lol

albugs
albugs
Niveau 8
04 juillet 2005 à 14:56:25

ca me fait marre le ghanné ils ont une paire de millieux défensif super bonne ( essien-appiah ( juventus) mais tout les autres joueur j´en connaient aucun

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:56:32

et alors c pas parce que pleins d´autres clubs seront aussi handicapé par la can, qu´il faut ainsi recruter des joueurs susceptibles de la jouer

kornostar
kornostar
Niveau 5
04 juillet 2005 à 14:56:48

ok c´est bon j´me suis gouré pour feindouno je croyais qu´il était africain méa culpa

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
04 juillet 2005 à 15:05:44

benjani il fau pa kil vienne ! ! il fo soi adebayor ! soi Saha ! saha c le mielleur ki pouré vnir ! en +gratuit ! é je pense kil fodré benjani en remplacen ! il fau o moin 2 atakan sinon yora plus personne

Thegame75008
Thegame75008
Niveau 5
04 juillet 2005 à 15:05:46
foryou
foryou
Niveau 6
04 juillet 2005 à 15:10:59

Premier mtch pour Paris : le 30 Juillet contre Metz au Parc ! !!
Tout le calendrier de la saison prochaine sur www.sports.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment