vaf788 Posté le 04 juillet 2005 à 12:52:19
julo_psg71 Posté le 04 juillet 2005 à 12:17:49
vs ete des boulet ou koi?
vs coyez vraimen qe si on aligne pauleta et frei avec comme rampe de lancement rothen kalou dhorasoo ca va pa marcher?
il exploserai tt avec ca ! ! !
vs ete jamai conten . . . .
Donner son opinion veut dire kon est des boulets? c plutot toi le boulet a sortir cette expression des ke té pas daccord avec kelk1
Moi je pense kil ya plein dattakan interessent pour paris et ke frei né pas celui kil nous faut parmis tou cela! mais bien sur je prefere avoir frei a paris ke personne
Sauf que Frei est financierement certainement plus intéressant que tous les joueur que vous esperier voir venir ( Saha,Santa Cruz...)