CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:48:29

plus personne ne parle de Zabaleta...j´espere qu´il va venir...

au niveau de l´attaquant, l´ideal serait Saha, c´est pile ce que l´on recherche, sinon Luyindula serait pas mal...Frei ne servirait a rien, biensur c´est un tres bon attaquant, mais c´est exactement le meme genre que Pauleta, ils se marcheraient sur les pieds...ce qu´il faut, c´est un attaquant complémentaire a Pedro, donc puissant, fort de la tete, phisique...un Saha quoi

tchou
tchou
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:52:00

Frei-Pauleta-Kalou = 43 buts l´année derniere!!!

vaf788
vaf788
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:52:19

julo_psg71 Posté le 04 juillet 2005 à 12:17:49
vs ete des boulet ou koi?
vs coyez vraimen qe si on aligne pauleta et frei avec comme rampe de lancement rothen kalou dhorasoo ca va pa marcher?

il exploserai tt avec ca ! ! !

vs ete jamai conten . . ..

Donner son opinion veut dire kon est des boulets? c plutot toi le boulet a sortir cette expression des ke té pas daccord avec kelk1

Moi je pense kil ya plein dattakan interessent pour paris et ke frei né pas celui kil nous faut parmis tou cela! mais bien sur je prefere avoir frei a paris ke personne

foryou
foryou
Niveau 6
04 juillet 2005 à 12:55:47

Saha, Saha !
J´espère trop qu´il va venir à Paris ! La on aurait LA TEAM ( sur le papier seulement mais c´est déjà pas mal ! )!
A Fulham, il cartonait, à MU il n´ a pas sa place, trop de beau monde ( Rooney, Nistelroy, Belletti), il faut qu´il joue s´il veut faire le mondial !
Viens à Paris !
Et en plus il est parisien !
Fo trop kil vienne !

sangine
sangine
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:56:19

:ok: http://spartan7.skyblog.com/ :ok:

tchou
tchou
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:57:06

vaf788 Posté le 04 juillet 2005 à 12:52:19
julo_psg71 Posté le 04 juillet 2005 à 12:17:49
vs ete des boulet ou koi?
vs coyez vraimen qe si on aligne pauleta et frei avec comme rampe de lancement rothen kalou dhorasoo ca va pa marcher?

il exploserai tt avec ca ! ! !

vs ete jamai conten . . . .

Donner son opinion veut dire kon est des boulets? c plutot toi le boulet a sortir cette expression des ke té pas daccord avec kelk1

Moi je pense kil ya plein dattakan interessent pour paris et ke frei né pas celui kil nous faut parmis tou cela! mais bien sur je prefere avoir frei a paris ke personne

:d) Sauf que Frei est financierement certainement plus intéressant que tous les joueur que vous esperier voir venir ( Saha,Santa Cruz...)

foryou
foryou
Niveau 6
04 juillet 2005 à 12:58:14

Saha : Paris peut l´obtenir en prêt avec option d´achat !

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:59:27

si on s´interesse juste a l´aspect financier, autant me prendre moi, je t´assure que je suis bcp + interessant financierement

Saha pourrait apporter bcp + que Frei, Frei a exactement le meme profil que Pedro, ca servirait a rien...ils sont pas du tout complémentaire, durant les matchs ils se marcheraient sur les pieds

vaf788
vaf788
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:59:54

moi jaimerai ke lon optienne un attaquant de bon calibre européen et pk pas en plus un bon ptit attaquant sud américain pas trop chere meme sans etre connu

Freetown
Freetown
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:01:31

:salut: y´a une source pour saha ? :)

vaf788
vaf788
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:02:46

Freetown Posté le 04 juillet 2005 à 13:01:31
y´a une source pour saha ?

pas de source concrete mais on c ke MU n´est pas contre le fait de preter Saha et aussi que Saha aime le psg donc on peut foncer sur loccasion!

tchou
tchou
Niveau 9
04 juillet 2005 à 13:06:57

Autre chose qui me fait plus pencher pour Frei,est que Saha s´adaptera a la Ligue 1!!!

Ligue 1: Championnat le plus defensif
PremierLeague : Championnat le moins defensif!!

Donc voila on c deja que Frei il ne lui faudra pas a tro long temps d´adaptation tandis que pour Saha c aléatoire!!!!

En plus il n´y a pas de source pour Saha!!!

tchou
tchou
Niveau 9
04 juillet 2005 à 13:09:13

PSG : Dhorasoo, c´est presque fait ( 04/07)

Le transfert de Vikash Dhorasoo au Paris Saint-Germain est en passe d´être conclu, et pourrait même être officialisé ce lundi, d´après le quotidien le Parisien. Le PSG et le Milan AC auraient trouvé un accord de l´ordre de 3 millions d´euros pour le transfert de l´ancien Lyonnais. Le milieu de terrain des Bleus rejoindra la capitale en milieu de semaine pour y passer une visite médicale. ( Par Patrick Audouard)

vaf788
vaf788
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:11:48

oué mais frei ne connait pas la pression a rennes tandis ke Saha a jouez ds lun des clubs les plus médiatiques du monde avec une énorme pression

jojjjjjo
jojjjjjo
Niveau 9
04 juillet 2005 à 13:12:13

tchou -> il ne faut pas oublier que Saha connait la L1, qd il était à Metz

albugs
albugs
Niveau 8
04 juillet 2005 à 13:16:23

Saha :coeur:

vaf788
vaf788
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:21:31

oublions pas ke ce sont des rumeurs tous sa donc faut pas semballer

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
04 juillet 2005 à 13:26:13

oui c´est vrai, a l´heure qu´il est, l´important c´est la signature de Vikash, et pourquoi pas, le recrutement de Zabaleta...mais faut vraiment s´activer au niveau de l´attaque, sinon on aura pas fini le recrutement pour le 31Juillet comme le veux Blayau...

albugs
albugs
Niveau 8
04 juillet 2005 à 13:26:18

par contre le salaire :malade:

Evil-Dante
Evil-Dante
Niveau 6
04 juillet 2005 à 13:29:26

Dans tout les cas, la solution frei ou saha est meilleur que luyundula, lui il faut surtout pas qu´il vienne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment