04/07 11h41 - Football, Transferts
Frei sur le départ ?
Alexander Frei est de plus en plus mystérieux quant à son avenir en Bretagne. Annoncé comme élément majeur d’un Stade Rennais, qualifié en Coupe de l’UEFA la saison prochaine, le buteur suisse ne sait pas de quoi son avenir sera fait.
Alexander Frei, le meilleur buteur du championnat de France 2004-2005 ( 20 buts), semble s’éloigner de Rennes. Pourtant d’accord pour poursuivre l’aventure avec les récents quatrièmes du dernier exercice national, le Suisse pourrait donner une nouvelle tournure à sa carrière. Dans les colonnes de Ouest-France, l’attaquant helvète s’est montré pour le moins mystérieux sur son avenir : «Aujourd´hui, je suis au Stade Rennais. Demain aussi, je pense. Dans une semaine, je ne sais pas... C´est comme ça dans le foot, il faut l´accepter.» Frei pourrait alors rejoindre un club étranger ou rejoindre un grand club français. Si le joueur doit intéresser de nombreuses entités aux quatre coins de l’Europe, le joueur suisse pourrait également rester en France. Des clubs comme Monaco ou encore le Paris-SG recherchent encore un grand attaquant. Affaire à suivre...