Frei reste à Rennes... Pour l´instant
Alexander Frei a été le grand artisan de la qualification du Stade Rennais pour la Coupe de l´UEFA. Mais le meilleur buteur de Ligue 1 profitera-t-il des bénéfices? Celui-ci s´est montré très évasif sur le sujet, préférant pour une fois botter en touche. " Aujourd´hui, je suis au Stade Rennais. Demain aussi, je pense. Dans une semaine, je ne sais pas... C´est comme ça dans le foot, il faut l´accepter", explique-t-il dans les colonnes de Ouest-France. La perte d´Alexander Frei serait particulièrement délicate à gérer pour le club breton qui espère toujours que l´international helvète paraphera la proposition de prolongation de contrat qu´il a en main...
Celui-ci poursuit néanmoins de se préparer avec les Rennais. A l´évocation des nouveaux arrivés, il préfère ne pas parler de renfort tant que ce ne sera pas effectivement le cas sur le terrain. «Je n´ai pas l´habitude de juger les autres joueurs. A nous de bien nous préparer, et on trouvera des solutions avec Utaka, avec Hadji, avec moi, avec Monterrubio, avec qui que ce soit... Ça peut être Jimmy Briand aussi. L´important, c´est que l´attaque du Stade Rennais fonctionne, ce ne sont pas les noms qui comptent». Si les noms ne comptent pas, les supporters bretons espèrent néanmoins que celui de Frei restera tout proche de Rennes...
tien pk pas frei... alors les gars si lui il vienttttttttt powaaaaa... ca serai top fort mais bon...
wait and see