CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:14:47

c´est aujourd´hui normalement.

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:16:21

Le PSG essaye la cryothérapie Le 04/07/2005 - 09:01
Le PSG est actuellement en stage d´avant-saison à Capbreton. Les joueurs parisiens les plus téméraires ont eu l´opportunité de tester la cryothérapie, c´est-à-dire de rester exposer pendant deux minutes à une température de -110 degrés! " Passé le stade inévitable de l´appréhension, vous comprenez très vite les bénéfices de ces 2 minutes à -110 degrés", concède Bernard Mendy sur le site officiel du club.

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
04 juillet 2005 à 10:16:29

c´est tout les jours aujourd´hui normalement depuis 2semaines...enfin bon j´arrete d´etre pessimiste...il va signer...il va signer...

Krozz
Krozz
Niveau 7
04 juillet 2005 à 10:23:41

ABBAT PARIS, ABBAT L´OM, VIVE ARSENAL ! !!

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:25:34

:salut:
A priori Dhorasoo → milieu de semaine :ok:

apileboss
apileboss
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:33:09

je vien de recevoir mon maillot exterieur il est terrible je suis content de mon achat

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:18:04

Frei reste à Rennes... Pour l´instant
Alexander Frei a été le grand artisan de la qualification du Stade Rennais pour la Coupe de l´UEFA. Mais le meilleur buteur de Ligue 1 profitera-t-il des bénéfices? Celui-ci s´est montré très évasif sur le sujet, préférant pour une fois botter en touche. " Aujourd´hui, je suis au Stade Rennais. Demain aussi, je pense. Dans une semaine, je ne sais pas... C´est comme ça dans le foot, il faut l´accepter", explique-t-il dans les colonnes de Ouest-France. La perte d´Alexander Frei serait particulièrement délicate à gérer pour le club breton qui espère toujours que l´international helvète paraphera la proposition de prolongation de contrat qu´il a en main...

Celui-ci poursuit néanmoins de se préparer avec les Rennais. A l´évocation des nouveaux arrivés, il préfère ne pas parler de renfort tant que ce ne sera pas effectivement le cas sur le terrain. «Je n´ai pas l´habitude de juger les autres joueurs. A nous de bien nous préparer, et on trouvera des solutions avec Utaka, avec Hadji, avec moi, avec Monterrubio, avec qui que ce soit... Ça peut être Jimmy Briand aussi. L´important, c´est que l´attaque du Stade Rennais fonctionne, ce ne sont pas les noms qui comptent». Si les noms ne comptent pas, les supporters bretons espèrent néanmoins que celui de Frei restera tout proche de Rennes...

tien pk pas frei... alors les gars si lui il vienttttttttt powaaaaa... ca serai top fort mais bon...

wait and see

foryou
foryou
Niveau 6
04 juillet 2005 à 11:21:31

----------------Letizi--------------

Zabaleta---Rozenhal---Yepes---Armand

------------Cana OU M´Bami----------

---Dhorasso----------------Rothen---

----------------Kalou---------------

---------Benjani-------Pauleta------

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:22:43

ca aurait de la gueule mais remplace benjani par frei et la..... magnifique

----------------Letizi--------------

Zabaleta---Rozenhal---Yepes---Armand

------------Cana OU M´Bami----------

---Dhorasso----------------Rothen---

----------------Kalou---------------

-----------Frei--------Pauleta------

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:23:30

lol l espoir fait vivre mais bon on cherche un attaquant et lui meme avou qu il ne sais pas si il va rester... alors pk pa

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:25:32

frei et pauleta ensemble c pas bon ils ont le même profil , fo un gars puissant , bon de la tête et ki peut aller vite , genre chamakh mais il doit être trpo cher :hum:

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:28:01

chui dak avec toi... mais frei et pauleta sont tous les deux plutot bon de la tete... il faut un buteur un gars capable de claquer 20 buts dans la saisons... et je voi pas qui peux mieu le faire que lui

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:30:22

si c pour prendre un gars bon de la tete mais qui a les pieds carré du genre adebayor non merci lol

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:31:54

adebayor il est pas aussi bon kon le dit de la tete , même sa tête elle est carré

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:32:37

kovacevic est en contact avec le besikstas c ce kil nous fo :oui:

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:35:12

ouai pk pas... enfin bon... on verra

vaf788
vaf788
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:47:12

dadadoum2 Posté le 04 juillet 2005 à 11:28:01
chui dak avec toi... mais frei et pauleta sont tous les deux plutot bon de la tete... il faut un buteur un gars capable de claquer 20 buts dans la saisons... et je voi pas qui peux mieu le faire que lui

arrete de penser a frei deja ya pas de source ki parle de lui, ensuite c pas du tou le profil recherché et puis personnelement jvoi pas vraiment ce kil peut apporté a paris!

albugs
albugs
Niveau 8
04 juillet 2005 à 11:57:35

sa moyenne de 20 but sur les 2 dernieres saison c´est ce qu´il pourrait apporter

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:00:14

Imaginer rien que une seule seconde jsute une seconde cette équipe :
-----------letizi------------------------
P.Zabaleta---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
--------------M.Mbami
V.Dhorasoo-------------------J.Rothen
---------------B.Kalou----------------
---------P.Pauleta-----A.Frei

fo dire que ca aurait dela geule
( c bo de révé ) :lol:

vaf788
vaf788
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:00:29

albugs Posté le 04 juillet 2005 à 11:57:35
sa moyenne de 20 but sur les 2 dernieres saison c´est ce qu´il pourrait apporter

pauleta a le meme profil sa sert a rien davoir c 2 joueurs!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment