Voici mon forum sur le PSG :
http://psgspirit.probb.fr
Un site est en train d´être créé. Il s´appellera http://espritpsg.free.fr.
Si vous voulez un ptit aperçu pour l´instant, regardez ici : http://samir.abdelaziz.free.fr
Voila, venez nombreux !
J´essaierai de construire le site au + vite et je vous préviendrai quand il sera fini.
Désolé pour le HS.
En attendant notre ami Vikash...