boamorte Posté le 03 juillet 2005 à 21:31:41
zabaleta c pas mal , mais pkoi le psg s´interesserai pas a lionel messi , c lui la béte des - de 20 ans en argentine , trop fort , mais je croi kil é au barça , pkoi pas en près,mais bon on a d´autre priorités!!!!
le barca veut pas le lacher 