CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:03:57

Je preferait frei a la place benjani mais bon malheureusement rennes ne voudrait pas nous le vendre lol ce serait terrible
Mais deja benjani pauleta c´est pas mal

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:15:15

si j´étais pas là pour faire tourner ce topic et ba . ..........

albugs
albugs
Niveau 8
03 juillet 2005 à 20:18:20

ouai mais frei et pauleta c´est le meme profile : renard de surface

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:18:33

kalou-benjani_pauleta avec comme rampe de lancement rothen et kalou j avoue que ca put tt dechirer

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:21:31

si c benjani ok il est fort mais ce ne sera encore pas la star attendu !

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:39:54

Ou sinon Mohamed zidan ca circule toujours comme rumeur

boamorte
boamorte
Niveau 6
03 juillet 2005 à 21:27:15

bon vikash dorashoo doit signer demain , c pas mal sa!! ensuite pancrate vers auxerre,zabaleta pkoi pas, etmaintenant il faudrait un attaquant ! !

boamorte
boamorte
Niveau 6
03 juillet 2005 à 21:31:41

zabaleta c pas mal , mais pkoi le psg s´interesserai pas a lionel messi , c lui la béte des - de 20 ans en argentine , trop fort , mais je croi kil é au barça , pkoi pas en près,mais bon on a d´autre priorités!!!!

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:38:35

boamorte Posté le 03 juillet 2005 à 21:31:41
zabaleta c pas mal , mais pkoi le psg s´interesserai pas a lionel messi , c lui la béte des - de 20 ans en argentine , trop fort , mais je croi kil é au barça , pkoi pas en près,mais bon on a d´autre priorités!!!!

le barca veut pas le lacher :oui:

PSG1971
PSG1971
Niveau 8
03 juillet 2005 à 21:53:54

1000 post :d) dédicass a tou lé parisien

bebel75
bebel75
Niveau 7
03 juillet 2005 à 22:01:57

Dhorasoo c sur ki signe demain. ca sent le hakan Yakin l´affaire dhorasoo. viemen ki signe et ki rejoigne le groupe

PLAYIT
PLAYIT
Niveau 2
03 juillet 2005 à 22:37:19

Au chiotte marseille !
Avec les recrutements de :fou: , il sont pret a pas nous décevoir !
Allez le PSG!!!!! :cool:
:content: :oui:
ps: c´est presque sur que dhorasso y va signer
bon a+++, a demain(ma mère m´oblige a faire la vaiselle... :snif: :snif2:

malabouille913
malabouille913
Niveau 6
03 juillet 2005 à 23:05:57

Benjani :cool:

parcontre on va passer un sal moment ( la CAN :malade: )

bebel75
bebel75
Niveau 7
03 juillet 2005 à 23:16:34

Kalou aussi va la jouer la can.

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
03 juillet 2005 à 23:19:42

vivement que Paris recrute un attaquant, parce que la il nous reste plus que Pauleta, vu que Pancrate et Ljuboja vont partir, Reinaldo parti au Japon, Ogbeche indésirable...il faut d´urgence acheter un attaquant

bennychou
bennychou
Niveau 9
03 juillet 2005 à 23:31:23

dites moi, si on vend pancrate 3 millions, on se sera fait de la thune ou pas?on l avait acheté cb?

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
03 juillet 2005 à 23:31:36

Tous les clubs vont être embétés au moment de jouer la can...

apileboss
apileboss
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:33:11

vous savez a partir de quand je pourai acheter les place psg metz

apileboss
apileboss
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:34:01

ces quoi la CAN

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
03 juillet 2005 à 23:34:57

CAN = Coupe d´Afrique du Nord

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment