CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

agentbenz
agentbenz
Niveau 3
03 juillet 2005 à 16:17:30

La Saison 2003/2004 c´estait le messie et la 2004/2005 c´est le diable...

Faut savoir aussi!

**

**

:cool:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:24:53

Pancrate presque à Auxerre
Transferts - 03-07-2005 - 14h45

D´après plusieurs quotidiens, l’attaquant du PSG Fabrice Pancrate devrait s´engager avec l´AJ Auxerre. En effet depuis quelques temps le club bourguignon manifestait son intérêt pour l´attaquant parisien.

Priorité de recrutement de l’AJA, Fabrice Pancrate, qui avait fait lui aussi du club auxerrois sa priorité pour un transfert, devrait être officiellement auxerrois en début de semaine. L’attaquant du PSG, parti en stage à Capbreton avec les Parisiens, devrait signer lundi ou mardi au plus tard un contrat de quatre ans en faveur de l’AJ Auxerre. L´indemnité de transferts est évaluée à trois millions d´euros.

Par ailleurs, les dirigeants parisiens chercheraient également à transférer Danijel Ljuboja à Auxerre dans l’espoir de récupérer le buteur zimbabwéen Benjani. Et il se trouve que le club bourguignon serait intéressé par cet échange et y réfléchirait sérieusement. D´autre part, le joueur très désireux de partir de son club, où il a été révélé, pour connaître une évolution dans sa carrière, avait été contacté par Lyon mais le champion de France ayant engagé Carew n´est plus intéressé. De ce fait, l´attaquant de l´AJ Auxerre, a déjà 27 ans, se verrait bien au côté de son ancien coéquipié Bonaventure Kalou et de Pedro Pauleta.

imaginez cette equipe :ange:
mode défensive :
-----------letizi------------------------
P.Zabaleta---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
----------M.Mbami---L.Cana---------------
V.Dhorasoo---------------------J.Rothen
----------P.Pauleta----B.Kalou------------

mode offensive :
-----------letizi------------------------
P.Zabaleta---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
--------------M.Mbami
V.Dhorasoo-------------------J.Rothen
---------------B.Kalou----------------
---------P.Pauleta-----Benjani

Ces 2 modes sont modulables selon le match et le score durant le match.

imaginez cette equipe :ange:

boamorte
boamorte
Niveau 6
03 juillet 2005 à 18:51:31

ouai benjani sa serait trop bien sa , oulalaaaaaaaa
en plus jaime bien luboja et je préfér quil partent a auxerre qu´a marseille!!!!allé paris!!!!!!!

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
03 juillet 2005 à 18:51:49

arrété de croire ke benjani é tré fort ! il é pa chanmé !
mé javou kil senten bien avec kalou ! mais mm lui jcroi il fé la can non ?

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:52:43

tt a fait d accord avec toi boamorte

tchou
tchou
Niveau 9
03 juillet 2005 à 19:10:53

Benjani pour être une bonne solution!!!!

twista80
twista80
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:11:50

il est bon de la tête et pas mal techniquement

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:12:30

un échange Ljuboja-benjani serit pas mal

twista80
twista80
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:12:32

mais fragile physiquement...

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
03 juillet 2005 à 19:15:17

Meme un echange ljuboja+ pancrate contre benjani a la limite!

boamorte
boamorte
Niveau 6
03 juillet 2005 à 19:24:35

tinkiet julo-psg c normal ! !
sinon toutafait daccor avec toi SgtPilcher ! !!
c pas mal sa ! !!

Evil-Dante
Evil-Dante
Niveau 6
03 juillet 2005 à 19:25:32

Mais nan! Benjani il est mauvais, c´est pas du tout ce genre d´attaquant qu´il nous faut, ce serait vraiment une grosse erreur surout contre ljuboja qui est bien meilleur.

Till
Till
Niveau 5
03 juillet 2005 à 19:28:49

:salut: je voulais juste vous dire que si Benjani vien et Ljuboja part il ne nous restera qu´un seul attaquant pendant la CAN en la personne de Pauleta puisque Benjani et Ogbeche et Kalou y participe

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
03 juillet 2005 à 19:30:16

Benjani est pas mauvais, je l´ai vu a plus reprises, et il mouille le maillot! Bon moi je préfére ljuboja quand meme, jpense qu´il faut le garder, il a quand meme pas mal joué en deuxieme partie de la deuxieme partie de saison lol, il a fait de bonnes passes decisives, a marqu" contre lyon aussi! Donc je sais pas, mais apparemment les dirigenats ne lui font plus confiance et faut pas rester dans un climat de tension!

twista80
twista80
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:32:16

le zimbabwe est qualifié pour la CAN?

Till
Till
Niveau 5
03 juillet 2005 à 19:33:25

je pense meme si je suis rarement l´actualité du Zimbabwé

Till
Till
Niveau 5
03 juillet 2005 à 19:43:42

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup

Billysnip
Billysnip
Niveau 7
03 juillet 2005 à 19:46:18

ils ont besoin d´un point pour se qualifier. Si je me trompe pas, ils doivent jouer contre l´Angola et le Rwanda. 1 point leur suffit pour la CAN désormais.

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:57:10

Les supporters parisiens attendent énormément du PSG la saison prochaine, ésperons qu´ils ne soient pas décus!
Voici l´équipe parisienne 2005/2006:

mode défensive :
-----------letizi------------------------
P.Zabaleta---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
----------M.Mbami---L.Cana---------------
V.Dhorasoo---------------------J.Rothen
----------P.Pauleta----B.Kalou------------

mode offensive :
-----------letizi------------------------
P.Zabaleta---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
--------------M.Mbami
V.Dhorasoo-------------------J.Rothen
---------------B.Kalou----------------
---------P.Pauleta-----D.Ljuboja ( ou lattaqan attendu)
imaginez cette equipe..... :ange:

en plus elle est telemen proche : dhorasoo c officiel demain et pr zabaleta je pense que ca va se faire ! et pk pas benjani

alors la si blayau et moutier nous pondent cette equipe avec en plus benjani la c enorme

:fete:

goten_609
goten_609
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:58:15

bof

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment