CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
03 juillet 2005 à 14:20:20

Tandis que le groupe de Laurent Fournier peaufine sa préparation à Capbreton, Jean-Michel Moutier en fait de même à Paris pour le recrutement. Dhorasoo devrait signer lundi et Zabaleta offre lui de très riches perspectives. Seule l’arrivée d’un buteur de poids pose encore problème.

Au Cap Club Hôtel de Capbreton, les Parisiens, toujours privés de Pauleta, Yepes, Cana, Ljuboja, Kalou, Rozehnal, Semak et Benhamou, poursuivent leur travail foncier sous la conduite de Laurent Fournier. A huit cents kilomètres des Landes, Jean-Michel Moutier et son équipe s’activent eux plus que jamais à clore le recrutement du PSG pour cette saison. Pour le moment, on peut dire que l’ancien gardien de but du club s’en sort plutôt très bien. Après avoir réalisé la bonne affaire de ce début de marché avec l’arrivée de Bonaventure Kalou pour 8,5 M€, Moutier n’est plus qu’à quelques heures de finaliser l’arrivée à Paris de Vikash Dhorasoo.

Le joueur du Milan AC a annoncé le nom de sa future destination aux dirigeants italiens. Ceux du PSG préparent leur chèque de 3,5 M€ pour racheter l’année de contrat qu’il restait à l’ancien Lyonnais en Lombardie et tout devrait être réglé en début de semaine. Si tout va bien, le milieu de terrain international de 31 ans devrait même participer au premier entraînement de la saison au Camp des Loges, samedi prochain. Le transfert de Dhorasoo quasiment acté, Moutier s’est mis désormais en tête de tripler l’effectif pour le poste de latéral droit. Peut-être pour encore plus faire jouer la concurrence, le directeur sportif parisien aurait ainsi prévu de présenter un nouveau collègue à Bernard Mendy et Stéphane Pichot.

Ce dernier pourrait se nommer Pablo Zabaleta. Le jeune ( 20 ans) et tout récent champion du monde des moins de 21 ans avec l’Argentine n’a rien à voir avec Mariano le tennisman. Pourtant, on l’annonce dans son pays comme le futur Gabriel Heinze et Paris pourrait effectuer une très intéressante opération, même si le joueur n’est pas donné ( on parle de 4,2 M€). L’Argentin s’est dit très intéressé. Avant de fermer une bonne fois pour toute son recrutement, il ne reste donc plus au PSG qu’à trouver la perle attendue en attaque, étant donné que Pancrate signera un contrat de trois ou quatre ans à Auxerre dans les jours prochains. Santa Cruz pas très chaud, Berbatov trop cher, on se dirige de plus en plus vers une solution de dernière minute dans cette quête du buteur athlétique que recherchent les Parisiens. Louis Saha ( 1m81, 72 kg), doté d’une bonne détente et troisième choix en attaque à Manchester United, pourrait avoir le profil demandé. Mais Pandiani, Benjani ou Adebayor figurent toujours également sur les tablettes.

www.football365.fr

PLAYIT
PLAYIT
Niveau 2
03 juillet 2005 à 14:29:00

Moi je pense quil faudrait
dhorasso,santa cruz,zabaleta, et saha
je pense que ca se serait pas mal
----------------Letizi----------------------
-----Armand---Rozhenal--Yepes------Zabaleta-
-----------------M´Bami(ou Landrin)---------
--Rothen---------Dhorasso-----Kalou---------
-------------Santa Cruz--Pauleta------------

Cé pas mal hein...

Bon répondez moi et donez moi votre avis.
J´ai entendu parler que blayau achéterais Makay(bayern munich) a 24M€ mais si il lachet, les tansferts.
y faudrair dhorasso,zabaleta et Makay et ok !
Vous en pensez koi :fete:
:gni:

_Lois_
_Lois_
Niveau 1
03 juillet 2005 à 14:31:23

Et les 24M€ ils viennent d´ou :sarcastic:

psg-team
psg-team
Niveau 6
03 juillet 2005 à 14:32:15

----------------Letizi----------------------
-----Armand---Rozhenal--Yepes------Zabaleta-
-----------------M´Bami(ou Landrin)---------
--Dhorasso---------Kalou-----Rothen---------
-------------Santa Cruz--Pauleta------------

sa serait mieu cette formation

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
03 juillet 2005 à 14:34:17

Le Racing se serait renseigné sur Branko Boskovic, milieu de terrain serbo-monténégrin que le PSG cherche à vendre ou à prêter. Bordeaux et Troyes seraient également intéressés par le joueur. [L´Equipe]

NNOOOOONNNNNNNnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!

agentbenz
agentbenz
Niveau 3
03 juillet 2005 à 15:58:32

Meme si on aura pas Makayy j´ai l´impression qu´ il y a beaucoup de comptable du psg sur se forum :sarcastic:

**

**

:cool:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:01:41

Les supporters parisiens attendent énormément du PSG la saison prochaine, ésperons qu´ils ne soient pas décus!
Voici l´équipe parisienne 2005/2006:

mode défensive :
-----------letizi------------------------
P.Zabaleta---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
----------M.Mbami---L.Cana---------------
V.Dhorasoo---------------------J.Rothen
----------P.Pauleta----B.Kalou------------

mode offensive :
-----------letizi------------------------
P.Zabaleta---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
--------------M.Mbami
V.Dhorasoo-------------------J.Rothen
---------------B.Kalou----------------
---------P.Pauleta-----D.Ljuboja ( ou lattaqan attendu)

Ces 2 modes sont modulables selon le match et le score durant le match.

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:03:16

allez l´OM :cool:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:03:19

vous emballez pas : zabaleta n´a pas signé :ok:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:06:03

c demain que ce sera officiel pr dhorasoo c cool ca

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:07:04

Il faut laisser une chance a ljuboja , si il demarre bien sa saison , il sera bon , c´est une question de confiance . En ce qui concerne Boskovic , vous ne l´aimez pas vous pouvez me dire juste pourquoi?

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:07:59

rpgfantasia je sui daccord avec toi
c pr ca qe il i a ljuboja ds ma compo ( voir plus haut )

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:08:25

Rpgfantasia Posté le 03 juillet 2005 à 16:07:04
Il faut laisser une chance a ljuboja , si il demarre bien sa saison , il sera bon , c´est une question de confiance . En ce qui concerne Boskovic , vous ne l´aimez pas vous pouvez me dire juste pourquoi?

on aime pas boskovic parcqu il a mis 2 but a l OM

allez l´OM :cool:

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:09:13

Bosko na et n´aura jamais d´influence sur le jeu parisien voila pourquoi

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:11:54

tout simplement car il y a meilleur que lui et son poste ne peux pas entrer ds le dispositif !

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:11:54

soit plus explicite stp , il avait fait un super debut de saison tout de meme , on l´appreciais tous , pareil pour ljuboja , vous les avez cassés eux deux xD

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:13:41

dès qu´il jouait il était invisible c´est tout ya pas d´explication..

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:14:55

oui faut laisser une chance à Ljuboja :oui: il a les capacités d´un grand attaquant ! !! il a raté sa saison c´est tout !

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:16:37

pour ljuboja, c´est juste que Vahid ne lui faisais pas confiance !

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:16:57

et apres c lui ka perdu confiance :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment