CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kloubis
kloubis
Niveau 3
03 juillet 2005 à 10:25:25

pouvez vous me dire si les boutiques st ouvertes ce dimanche merci ! !

kloubis
kloubis
Niveau 3
03 juillet 2005 à 10:35:27

:up:

--PSG--1970
--PSG--1970
Niveau 3
03 juillet 2005 à 10:37:18

Concerant Zabaleta, J´ai matté la finale et franchement je le trouve pas top du tout . Il cavale pas mal sur son coté mais ne garde pas la balle ne driblle pas et n´ elimine pas de joueur. Au niveau defensif sa va il se replie mais ne recupere pas beaucoup de balle si ce n´est pratiquement aucune. Par contre il a l´air davoir une asser bonne vision du jeu et fait de bonnes passes et de bons controles .
Mais je ne pense pas qu´il puisse etre une trés bonne recrue.
Apres il est jeune et peut evolué et puis je ne l´ai vu joué qu´un match ( il etait ptet pas en forme),mais qui reste quand meme une finale(logiquement c est la que les grands brille).
Voila mon point de vue aprés avoir attentivement suivi ce petit au cours de cette finale des moins de 20 ans. Je me trompe peut etre, ce que j´espere et j´ attends donc les reactions de ceux qui lont vu a l´oeuvre.

Ronnie_93
Ronnie_93
Niveau 2
03 juillet 2005 à 10:56:49

bonjour

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
03 juillet 2005 à 10:59:35

:salut:

Alors le PSG interesse Zabaleta d´après ce que j´ai lu dans l´equipe.fr

PLAYIT
PLAYIT
Niveau 2
03 juillet 2005 à 11:14:27

Salut ! !
me revoila.
Zabaleta, un mec venu de l´amérique du sud, jeune,prométeur....ca ne vous rapélerez pas un certain....ronaldhinio ? :fete:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:59:50

:fete:

tchou
tchou
Niveau 9
03 juillet 2005 à 12:27:57

:fete:

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
03 juillet 2005 à 12:56:00

personne ne parle!!! lol je pense que tt le monde attend la signature de dhorasoo... moi pareil.. allez viens

Haddad
Haddad
Niveau 5
03 juillet 2005 à 13:06:45

si i signe pas , je commencerais a etre inquiet

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:27:24

oué hahhad

dark_emperor_
dark_emperor_
Niveau 6
03 juillet 2005 à 13:29:30

kloubis Posté le 03 juillet 2005 à 10:25:25
pouvez vous me dire si les boutiques st ouvertes ce dimanche merci ! !

oui elle est ouverte :ok:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:31:16

le PSG chercherait à fair eun échange Ljuboja BENJANI ! MOI JE SUIS POUR VS EN PENSEZ QUOI?

sandie_54
sandie_54
Niveau 2
03 juillet 2005 à 13:33:16

benjani :honte: et puis quoi encore

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:34:37

ba ce serait bien Benjani ! !!! il est bon !

source : sport24.com

jojjjjjo
jojjjjjo
Niveau 9
03 juillet 2005 à 13:37:24

On parlerait aussi de Saha, moi ca me plairait bien ( cf football365)

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
03 juillet 2005 à 13:53:21

1 echange boskovic - jestrovic ki srai pa mal , nn ?

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:55:06

Zabaleta ce serait pa mal non plu ?

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
03 juillet 2005 à 14:01:09

jpense kil ns fodrai 4 joueur encor:
- Dhorasoo
- Zabaleta
- 2 att : jestrovic ou borghetti ou saha ou santa cruz ou adebayor ou Cavenaghi ou Guemandia ( comme il ns restera presk plu d atakan en revendan ljuboja , pancrate et ogbeche . .. )

psg-team
psg-team
Niveau 6
03 juillet 2005 à 14:17:04

je vien d´apprendre que dhorasso signerait demain au psg et que zabaleta aurait envie de rejoindre le psg pour une somme de 4.2M€
source:http://www.football365.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment