CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

agentbenz
agentbenz
Niveau 3
02 juillet 2005 à 20:12:07

michelmichel4 Posté le 02 juillet 2005 à 19:53:19
Ljuboja93
Posté le 02 juillet 2005 à 19:51:25
dusyl Posté le 02 juillet 2005 à 19:50:06
mouai je voi pa linteret de le prendre pr le faire joué remplacant

A 20 ans,et aucune experience de l´europe et de la ligue 1 c´est pas tres serieux de le mettre direct titulaire

ronaldinho tu connais ?

rhony etait deja titulaire en selection...

Zabaleta est titulaire en -20ans et capitaine

**

**

:cool:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:12:56

l´argument t´es un bon en foot toi sagnol bléssé, thuram qui a arrété, zebina encore dans le doute, gallas dans l´axe,tu voulait mettre qui a part lui ? C´est un anelka, il a été selectionné pour boucher les trous.
mendy est toujours sélectionné ? non

PTDR c´est toi qui me traite de rien connaitre sa veut dire quoi " Zebina ds le doute"?,et juste comme sa Gallas etait a gauche :ok:

PLAYIT
PLAYIT
Niveau 2
02 juillet 2005 à 20:13:28

Zabaleta, je suis :ok: avec NicoPsg94

bebel75
bebel75
Niveau 7
02 juillet 2005 à 23:34:25

Pk acheter zabaleta(meme si je ne doute pas ki soi tré bon)alors kil ns faut un vrai attakan?? a kan la signatur de dhorasoo?? jpence ke kalou peu fair un bonne atakan o cas ou.

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:42:40

02/07/2005
Foot - Transferts : Le PSG plait à Zabaleta

Un transfert au Paris Saint-Germain «plairait» au milieu de terrain Pablo Zabaleta, capitaine de l´équipe d´Argentine sacrée samedi championne du monde des moins de vingt ans, a confié le joueur, samedi soir à Utrecht aux Pays-Bas.

Annoncé sur le départ par son club, San Lorenzo ( D1 argentine), Zabaleta, 20 ans, est suivi par le PSG mais aussi par l´Espanyol Barcelone, ont indiqué plusieurs médias ces derniers jours. «Je n´ai pas été contacté ici ( aux Pays-Bas) durant le tournoi. Je ne sais rien ( d´un éventuel transfert) car j´étais concentré sur ce Mondial. Mais jouer pour le PSG, oui, ça me plairait», a dit le numéro 8 de la sélection «albiceleste».

«Le PSG est une grande équipe qui pourrait me convenir. Je voudrais jouer dans un championnat important et pour une équipe ambitieuse. Je me déciderai sans doute ces prochains jours après mon retour en Argentine», a-t-il poursuivi.

voila une info pour vous les parisiens si vous ne l´avez pas vu :ok: et si elle a deja été posté bah desoler :ok:

PSG_Silver
PSG_Silver
Niveau 8
02 juillet 2005 à 23:53:33

j´espere que DHORASSO va signer 2M1; et quil soit vraiment un plus pour le PSG; ZABALETA est champion des -20ans. donc il doit pas être mauvais ! !!!
:ange:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
03 juillet 2005 à 00:19:10

mendy jvou dit la vérité il é bon en défense ce vré mé pr le reste il é pourri ! !
relance pouri ! il C pa controlé ! il C pa fr une passe ! jparle pa des centre ! il pousse tjs le ballon en touche ! c dla merde ce joueur

pichot jen parle mm pa ! lol fo le viré a tt pri !

zabaleta par contre il me plé bien lui ! jpense kil pouré etre bon

é enfin paulo cezar je pense ke si il seré titulaire en defense a droite il niqueré tt ! enfin apré fo voir

twista80
twista80
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:36:22

c´est clair paulo césar il pourrait faire du bien sur le côté associé à dhorasoo.

je pense que cette saison les attaques vont venir de partout que se soit par les côtés ou par l´axe.
logiquement on a les joueurs capables de faire la difference dans tous les domaines.

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:38:18

oki_roh ne dit pas que pichot est nul , moi je le trouve bon , meme meilleur que mendy , en tout cas cette saison il etait plus fort que mendy

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
03 juillet 2005 à 00:38:54

je pense ossi ! mé jcroi pa ke mendy peu ramené du dangé comme le fé cicinho avec le brésil c ca le pb ! armand encore c peu allé

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
03 juillet 2005 à 00:40:15

non jtrouve pa ! enfin cette saison oui ! mé il é pa plus fort ke mendy !
il fé tro de connerie pichot ! javou il se donne sur un térrain mé ca suffit pa ! il fé tro tro derreur c abusé

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:42:25

mendy a foiré ca saison si il retrouve le niveau ca ira sinon pichot serai une tres bonne doublure

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
03 juillet 2005 à 00:47:29

mé meme avec son nivo mendy offenivemen il é pa bon ! ya bocou mieu ke lui ! ! moi jlm pa tro ce joueur

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:49:12

mendy il a trop le melon , pichot serait mieu en titulaire , mais ce n est que mon avis

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:50:10

j´y vais :bye:

Allez Paris

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
03 juillet 2005 à 01:22:21

Moi perso j´aime beaucoup pichot , il a simplement pas eu de chances cette saison mais c´est un trés bon joueur :ok:
Mendy je l´adore trop aussi mais c´est vrai que cette année il a pas fait grand chose mais la prochaine saison il va cartonner ( enfin je l´espere!)

G-UNOT
G-UNOT
Niveau 5
03 juillet 2005 à 01:45:37

J´ai matté la finale et franchement je le trouve pas top du tout . Il cavale pas mal sur son coté mais ne garde pas la balle ne driblle pas et n´ elimine pas de joueur. Au niveau defensif sa va il se replie mais ne recupere pas beaucoup de balle si ce n´est pratiquement aucune. Par contre il a l´air davoir une asser bonne vision du jeu et fait de bonnes passes et de bons controles .
Mais je ne pense pas qu´il puisse etre une trés bonne recrue.
Apres il est jeune et peut evolué et puis je ne l´ai vu joué qu´un match ( il etait ptet pas en forme),mais qui reste quand meme une finale(logiquement c est la que les grands brille).
Voila mon point de vue aprés avoir attentivement suivi ce petit au cours de cette finale des moins de 20 ans. Je me trompe peut etre, ce que j´espere et j´ attends donc les reactions de ceux qui lont vu a l´oeuvre.

kloubis
kloubis
Niveau 3
03 juillet 2005 à 10:15:20

pouvez vous me dire si la boutique est ouverte ce dimanche soi celle du parc ou celle des champs merci a ts

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:15:32

Football 23:35
Pablo Zabaleta, champion du monde avec l´Argentine des moins de 20 ans, a déclaré être intéressé par le Paris SG, qui le convoite.

source : eurosport

Zabaleta se raproche ! !!!!! enorme

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:19:25

02/07/2005
Foot - Transferts : Le PSG plait à Zabaleta

Un transfert au Paris Saint-Germain «plairait» au milieu de terrain Pablo Zabaleta, capitaine de l´équipe d´Argentine sacrée samedi championne du monde des moins de vingt ans, a confié le joueur, samedi soir à Utrecht aux Pays-Bas.

Annoncé sur le départ par son club, San Lorenzo ( D1 argentine), Zabaleta, 20 ans, est suivi par le PSG mais aussi par l´Espanyol Barcelone, ont indiqué plusieurs médias ces derniers jours. «Je n´ai pas été contacté ici ( aux Pays-Bas) durant le tournoi. Je ne sais rien ( d´un éventuel transfert) car j´étais concentré sur ce Mondial. Mais jouer pour le PSG, oui, ça me plairait», a dit le numéro 8 de la sélection «albiceleste».

«Le PSG est une grande équipe qui pourrait me convenir. Je voudrais jouer dans un championnat important et pour une équipe ambitieuse. Je me déciderai sans doute ces prochains jours après mon retour en Argentine», a-t-il poursuivi.
source : lequipe.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment