michelmichel4 Posté le 02 juillet 2005 à 20:02:09
Ljuboja93
Posté le 02 juillet 2005 à 19:59:11
dusyl Posté le 02 juillet 2005 à 19:57:53
Mendy a fai lacceleration de sa vie devan R.Carlos et depui sa plus rien
===> Il a dut bien jouer pour aller en equipe de France,ah ok alors Evra est nul car il a mal joué cette saison
l´argument t´es un bon en foot toi sagnol bléssé, thuram qui a arrété, zebina encore dans le doute, gallas dans l´axe,tu voulait mettre qui a part lui ? C´est un anelka, il a été selectionné pour boucher les trous.
mendy est toujours sélectionné ? non
==> Tu comprend rien ou tu le fais expres
Mendy est tres bon mais il raté sa saison. Evra , Pedretti aussi...
Mais ils sont tres bons malgré leurs saisons
Enfin a part dénigrer les joueurs du PSG,je me demande meme si t´es un vrai supporter 