CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
02 juillet 2005 à 19:53:19

Ljuboja93
Posté le 02 juillet 2005 à 19:51:25
dusyl Posté le 02 juillet 2005 à 19:50:06
mouai je voi pa linteret de le prendre pr le faire joué remplacant

A 20 ans,et aucune experience de l´europe et de la ligue 1 c´est pas tres serieux de le mettre direct titulaire

ronaldinho tu connais ?

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:53:20

moi je reste persuadé kil cartonnerai en arriere droit

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:53:51

apres je peu me trompé mai bon

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:54:26

michelmichel4 Posté le 02 juillet 2005 à 19:53:19
Ljuboja93
Posté le 02 juillet 2005 à 19:51:25
dusyl Posté le 02 juillet 2005 à 19:50:06
mouai je voi pa linteret de le prendre pr le faire joué remplacant

A 20 ans,et aucune experience de l´europe et de la ligue 1 c´est pas tres serieux de le mettre direct titulaire

ronaldinho tu connais ?

Ronaldinho n´etait pas direct titulaire :ok: et excuse Zabaleta sa sera pas Ronaldinho

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:55:25

Ronaldinho n´avais pa été direct titulaire a cause de sa preparation tardive mai des kil etait en forme il etait titulaire

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
02 juillet 2005 à 19:55:59

ta memoire semble etre defaillante, apres son premier match, il y eu 2 match sans etre titulaire, puis il l´a toujours été :sarcastic:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:56:34

De toute façon Zabaleta ne sera pas def droit alors qu´on a deja 2 tres bon arrieres droits :ok:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:57:00

si pour toi Mendy et Pichot son 2 bon arriere droit alors ok

bedio
bedio
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:57:35

michelmichel4 Posté le 02 juillet 2005 à 19:53:19
Ljuboja93
Posté le 02 juillet 2005 à 19:51:25
dusyl Posté le 02 juillet 2005 à 19:50:06
mouai je voi pa linteret de le prendre pr le faire joué remplacant

A 20 ans,et aucune experience de l´europe et de la ligue 1 c´est pas tres serieux de le mettre direct titulaire

ronaldinho tu connais ?

:lol: rhony etait deja titulaire en selection...

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:57:52

dusyl Posté le 02 juillet 2005 à 19:57:00
si pour toi Mendy et Pichot son 2 bon arriere droit alors ok

Mendy equipe de france :ok: et rappelle toi de sa saison ya un an :ok:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:57:53

Mendy a fai lacceleration de sa vie devan R.Carlos et depui sa plus rien

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
02 juillet 2005 à 19:58:07

deja pichot mouille le maillot lui, ensuite y´a que les footix pour lui reprocher les penalty litigieux, ca a été un des meilleur de cette saison

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:58:59

javoue moi qui etait au parc Pichot etait bon mai bon voila c Pichot et Mendy en equipe de France c´etai o momen de lacceleration sa depui plu rien

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:59:11

dusyl Posté le 02 juillet 2005 à 19:57:53
Mendy a fai lacceleration de sa vie devan R.Carlos et depui sa plus rien

===> Il a dut bien jouer pour aller en equipe de France,ah ok alors Evra est nul car il a mal joué cette saison :sarcastic:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:01:22

pour moi Mnedy n´est pa fort c mon point de vue voila

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
02 juillet 2005 à 20:02:09

Ljuboja93
Posté le 02 juillet 2005 à 19:59:11
dusyl Posté le 02 juillet 2005 à 19:57:53
Mendy a fai lacceleration de sa vie devan R.Carlos et depui sa plus rien

===> Il a dut bien jouer pour aller en equipe de France,ah ok alors Evra est nul car il a mal joué cette saison

l´argument :rire: t´es un bon en foot toi :ok: :rire2: sagnol bléssé, thuram qui a arrété, zebina encore dans le doute, gallas dans l´axe,tu voulait mettre qui a part lui ? C´est un anelka, il a été selectionné pour boucher les trous.
mendy est toujours sélectionné ? non

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:02:56

je pense comme toi michelmichel4 apres comme je di chacun pense ce kil veu

tchou
tchou
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:10:04

Zabaleta arriere droit, Zabaleta arrière droit!!!

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:10:38

Zabaleta : Ariere droit, Milieu recuperateur, Milieu droit et centre!!

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:11:09

michelmichel4 Posté le 02 juillet 2005 à 20:02:09
Ljuboja93
Posté le 02 juillet 2005 à 19:59:11
dusyl Posté le 02 juillet 2005 à 19:57:53
Mendy a fai lacceleration de sa vie devan R.Carlos et depui sa plus rien

===> Il a dut bien jouer pour aller en equipe de France,ah ok alors Evra est nul car il a mal joué cette saison

l´argument t´es un bon en foot toi sagnol bléssé, thuram qui a arrété, zebina encore dans le doute, gallas dans l´axe,tu voulait mettre qui a part lui ? C´est un anelka, il a été selectionné pour boucher les trous.
mendy est toujours sélectionné ? non

==> Tu comprend rien ou tu le fais expres :question: Mendy est tres bon mais il raté sa saison. Evra , Pedretti aussi...
Mais ils sont tres bons malgré leurs saisons
Enfin a part dénigrer les joueurs du PSG,je me demande meme si t´es un vrai supporter :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment