CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:41:36

c bon mecton on le connait ton blog

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
02 juillet 2005 à 19:43:05

moi je le disait et je l´ai toujours dit, des qu´un club fait une bonne saison c´est facile de renvoyer le succes sur quelques joueurs, alors que c´est faux. Si paris avait fini 2eme cette saison et qu´il aurait joué pareil, tous les footix ne l´auraient pas critiqué.

Que ce soit cette année, l´année derniere, et meme en angleterre,mendy des qu´il a la balle, soit il fait une transversale en touche, ou soit il tente de dribbler, il commence meme à se faire sifller.

Faut arretter vos généralités, un joueur peut etre excellent meme si la saison du club est pourrite, et peux donc etre nul a chier meme si la saison du club est parfaite

agentbenz
agentbenz
Niveau 3
02 juillet 2005 à 19:43:18

C´est vrai se serait bien Zabeleta mais il faudrait plutot un attaquant :oui:

J´ai entendu parler d´une rumeur, Kahe un attaquant brésilien meilleur buteur du championnat brésilien je crois

**

**

:cool:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:44:21

ouai bah les meilleur buteur au bresil je men mefie maintenant car les 50but en 10match et en europe c 2but en 50match alors faut voir

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
02 juillet 2005 à 19:44:23

landrin il parait qu il assurait trop a lille alors pk pas....
zabaleta ca serait terrible de ovir arrive un jeune talentueux meme si il ne joue pas. et sinon je pense que haddad devrait etre prete dans une petite equipe pour enchainer les matchs et qu on voit de quoi il est capable.

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:45:43

Zabaleta peut evoluer MDC et MOC :question:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:46:02

moi je pense que si il prenne Zabaleta et quon connai un peu son statut de jeune prodige argentin sachant quil est capitaine de lequipe espoir il von le faire joué arriere droit a la place de Mendy c ce que je pense

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:46:22

il peu joué arriere droit milieu recuperateur et milieu droit

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
02 juillet 2005 à 19:47:06

zabaleta arriere droit il a dit :lol: :rire:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:47:33

bah c pa moi ki la di c ecris sur pa mal de site donc voila

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:47:58

Zabaleta : Ariere droit, Milieu recuperateur, Milieu droit et centre!!

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:48:07

Si a la base Zabaleta est def droit :ok:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:48:24

Foot - Transferts : Paris sur Zabaleta

Après les arrivées effectives de Landrin, Rozenhal et Kalou, et avant la signature imminente de Vikash Dhorasoo, le PSG continue de s´activer sur le marché des transferts. Selon le quotidien L´Equipe, le club de la capitale aurait jeté son dévolu sur le défenseur argentin Pablo Zabaleta.

Le joueur, qui peut évoluer dans le couloir droit derrière ou au milieu de terrain, évolue à San Lorenzo et il est le capitaine de la sélection des moins de 20 ans de l´Argentine. Grand espoir du football argentin, il a d´ores et déjà annoncé qu´il souhaitait rejoindre l´Europe l´an prochain.

Le PSG aurait fait une offre de 4,2 millions d´euros pour s´attacher les services de Zabaleta, alors que l´Espanyol Barcelone est également interessé par sa venue.

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:48:43

regarde c ecri noir sur blanc

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:49:30

Je pense que sa sera un bon remplaçant !

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:50:06

mouai je voi pa linteret de le prendre pr le faire joué remplacant

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:50:24

Mercato : Portrait de Zabaleta
Article datant du 02 Juillet 2005

Si Pierre Blayau a annoncé qu´il souhaitait terminer son recrutement rapidement ( NDLR : avant le 31 juillet), cela explique très certainement la multiplication des noms de joueurs que convoiterait le PSG. Mais parmi tous ces noms, s´il y en a bien un dont le profil pourrait s´avérer tout particulièrement intéressant pour Laurent Fournier et auquel la cellule de recrutement parisienne semble réellement s´attacher, c´est Pablo Zabaleta...

Pablo Zabaleta est né le 16 janvier 1985 à Buenos Aires, la capitale Argentine. Arrivé au club de San Lorenzo dès son plus jeune âge, Zabaleta y a fait toute sa carrière et a joué pour la première fois en professionnel lors de la saison 2002-2003 à seulement 17 ans.

Aujourd´hui agé de 20 ans, le jeune homme est actuellement une des révélations de la World Young Cup des moins de 20 ans et disputera ce soir avec la sélection Albiceleste la finale face au Nigéria après avoir battu le Brésil en demi finale, durant laquelle il inscrit le but de la victoire à la 90ème minute ! !

C´est d´ailleurs cette Coupe du Monde des - de 20 ans qui aura permis de révéler le jeune milieu aux yeux des recruteurs. En effet, Pablo Zabaleta ne jouant pas dans l´un des 2 clubs phares du championnat argentin ( Boca Juniors et River Plate), mais dans un San Lorenzo qui a bien du mal depuis quelques saisons et où la star locale n´est autre que le meneur de jeu Leandro Romagnoli, il était donc difficile pour les techniciens européens les moins attentifs de repérer le jeune argentin. Mais voilà, aujourd´hui Pablo Zabaleta est le capitaine d´une sélection Albiceleste inarrêtable durant cette Coupe du Monde depuis sa défaite lors du premier match face aux Etats Unis, et Zabaleta en l´un des principaux artisans, l´une des plus grosses révélations tout comme Leo Messi ( FC Barcelone), buteur tout comme Zabaleta lors des matches face à l´Egypte et au Brésil, ou encore Neri Cardozo ( Boca Juniors) unique buteur contre la sélection Allemande.

Côté personnel, le profil du joueur semble donc être particulièrement intéressant pour le Paris SG du fait que malgré ses 20 ans, Pablo Zabaleta est déjà un joueur qu´on peut qualifier de mature, comme le prouve son brassard en sélection, mais c´est aussi un joueur bourré de qualités techniques : c´est un joueur dit " créatif" qui ne cesse d´appeler le ballon sur son flanc droit et qui est un excellent centreur, très bon passeur, et surtout, élément non négligeable, c´est un joueur plutôt adroit devant le but ! Mais ce n´est pas tout, Pablo Zabaleta sait aussi défendre puisqu´il s´agit à l´origine un ailier devenu arrière droit et aujourd´hui latéral droit très offensif, comme l´est sur le côté gauche un autre argentin connu de tous les supporters parisiens, Juan Pablo Sorin.

Pablo Zabaleta a bien sûr quelques défauts : il a encore des lacunes, notamment au niveau du physique, et on peut craindre qu´il soit encore un peu trop " frêle" pour le jeu Européen et particulièrement la L1. D´autre part, il n´est pas non plus réputé pour être un excellent dribbleur...

Enfin, son prix de vente serait fixé à 5 Millions de Dollars par San Lorenzo, et outre le PSG, l´Atletico Madrid et l´Espanyol de Barcelone se seraient montrés intéressés par le joueur et on connait l´attirance des argentins pour le championnat espagnol... Espérons donc que Jean Michel Moutier et l´ensemble des représentants de la cellule de recrutement du PSG saurons se montrer convaincants et parviendrons à décrocher la signature de ce très bon espoir du football Argentin.

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
02 juillet 2005 à 19:51:10

mais nan t´as pas compris, zabaleta ca sert à rien de l´acheter pour jouer arriere droit, c´est comme si on achetait tomasson pour le faire jouer millieu defensif, avec son potentiel c´est pas a ce poste qu´il va aider paris, surtout qu´en poste d´arriere droit y´a du monde

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:51:25

dusyl Posté le 02 juillet 2005 à 19:50:06
mouai je voi pa linteret de le prendre pr le faire joué remplacant

A 20 ans,et aucune experience de l´europe et de la ligue 1 c´est pas tres serieux de le mettre direct titulaire :ok:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:52:32

bah si il peu joué arriere droit et que Mendy et Pichot fon que de la merde et quil lessai en def droit et quil dechire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment