CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
02 juillet 2005 à 18:27:49

normalement il signe demain selon blayau, si non, ca voudra dire que milan continue a faire chier

Spuko
Spuko
Niveau 6
02 juillet 2005 à 18:30:18

klr :s

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
02 juillet 2005 à 18:49:19

moi jdi il seré pa mal pr remplacé mendy lui lol
c mon avi il é pa pire

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:50:11

Mendy est bon pas besoin de le remplacer :ok:

polo71
polo71
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:01:34

Dhorasoo ne s´entraine pas, il est en vacance en Toscane jusqu´à lundi

PSG_Silver
PSG_Silver
Niveau 8
02 juillet 2005 à 19:10:31

Vikash Dhorasoo has confirmed that he will be sealing his move to Paris Saint Germain next week.

The French international has been in talks with PSG for a number of weeks and now a deal is done.

The Milan star is now waiting for the two clubs to confirm the transfer, although he expects to be a PSG player by next week.

" I´ve told Milan that I´ll be joining Paris," he said.

" I should be in the capital by early to mid next week.

" The Rossoneri proposed another year which would see me contracted until 2007 - the same as PSG are offering - but I refused.

" PSG is PSG and I was impressed by their project for next season.

" It is a well thought out decision to join this club and I´m not coming to take it easy. I´m very happy."

Meanwhile, PSG have been linked with a move for San Lorenzo star Pablo Zabaleta.

The full back, who has also attracted interest from Espanyol, is understood to have attracted a bid of $5 million from PSG.

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:18:24

:salut: tt le monde personne a la traduction de cette article

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:22:17

:up:

sangine
sangine
Niveau 7
02 juillet 2005 à 19:25:36

:salut: tout le monde !

new articles sur mon blog lachez des com´s ! ! !

:ok: http://spartan7.skyblog.com :ok:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:26:21

y a pa grand monde la didonc

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
02 juillet 2005 à 19:30:18

bon comme y a personne je poste un message pour dire a tout le monde qu´il faut arreter de cracher sur Mendy, c´est un tres bon joueur, certes c´est pas le meilleur centreur de L1, mais il a d´autre qualité, c´est un bon defenseur, et il a une bonne capacité de percussion de part sa vitesse...
je voulais dire aussi que dans toutes les equipes que vous faites, que se soit en titulaire ou en remplacant, vous oubliez quasiment tous Landrin. Je ne sais pas reellement ce qu´il vaut, mais si nos dirigeants l´on acheté, c´est sans doute qu´il a des qualités et qu´il peut apporter quelque chose a l´equipe

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
02 juillet 2005 à 19:34:15

Ouais enfin bon, vu le nb de fois que je suis alle au parc, mendy a voir jouer c etait vraiment le drame quand meme... enfin bon..
c vrai que zabaleta n est pas que milieu offensif?? ca serait sympa ca

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:35:08

C´est clair arretez de dire qu´il est pourri,ya 1 an il avait fait une super saison et maintenant il a raté sa saison et tt le monde le deteste :honte:

PS: Ne pas oubliez que Evra avait fait une saison de feu lors de la saison ou Monaco avait été en finale et cette année il a été tres moyen sa n´est pas pour autant qu´il est nul :ok:

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
02 juillet 2005 à 19:36:11

tout simplement car landrin a été acheté pour enforcer l´effectif, tres à la rue l´année derniere, quand à mendy, il n´a plus rien à montrer, il est entre le bon et le médiocre, quand il lache 2 grand pont de suite, on se rapelle uniquement de ca, et quand il centre derriere les buts idem... dur de se faire une idée apres... heuresement qu´ on a acheté pichot. Le plus urgent est surtout à gauche, si ateba part, quand on voit que armand a joué le plus de match... en cas de blessure on est dans la merde.

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:37:13

a bah je confirme quand je poste personne est la et quand je par tout le monde poste

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
02 juillet 2005 à 19:39:03

Zabaleta est arriere droit/milieu recuperateur

Landrin a été acheté pour renforcer l´equipe je sais bien, mais personne ne le mets ne serait-ce que dans les remplacants, tout le monde l´oublie...

sinon pour Mendy, Ljuboja93 a pris un tres bon exemple: Evra; Il a fait une mauvaise saison cette année, c´est pas pour autant qu´il est nul...c´est pareil pour Mendy, l´année derniere personne ne disait que c´etait un gros naze, cette année, tout le monde le dit

paindemieharrys
paindemieharrys
Niveau 8
02 juillet 2005 à 19:39:59

moi je dis, vive paris :sarcastic: :o))

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:40:13

sa pourrai etre bien l´arrivé de Zabaleta un bon joueur d´avenir

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:41:03

mai surtout maintenant trouvé un attaquant pour epaulé pedro maintenant que larrivé de dhorasoo est presque sur

sangine
sangine
Niveau 7
02 juillet 2005 à 19:41:13

ALLER PANAME ! ! !

:ok: http://spartan7.skyblog.com/ :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment