et bam semak frappe une seule fois dans sa carriere et vous elimine
NicoPsg94
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:13:43
le pire c´est que 1 match nul suffisait largement
et si au dernier match celsea avais battu porto 4-0 on serait passer
HellGod2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:14:21
SI
NicoPsg94
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:14:37
chelsea*
NicoPsg94
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:15:57
Combien d´année sans coupe d´europe pour bordeaux ?
HellGod2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:16:35
2 ans
NicoPsg94
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:16:59
HellGod2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:17:06
non attends juste cette saison la on a pas fait de coupe d´europe
HellGod2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:18:00
l année derniere injustement eliminé par valence en quart pour cause l arbitre du match aller monsieur riley que j´ai vu souvent dans le championnat anglais a continué ses boulettes
HellGod2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:20:02
voila une année de non coupe d europe apres 7 ans d´affilé je crois
Mais Blayau veut avoir fini un mois avant, le 31 Juillet pour permettre d´eviter les conneries comme Fio et faire que l´integration se fasse calmement
agentbenz
Niveau 3
02 juillet 2005 à 18:23:33
Alors pour Dhorasoo se sera officiel quand?
**
**
Sirieix
Niveau 23
02 juillet 2005 à 18:24:52
Dans les prochains jours....et ce depuis déjà 2 semaines....
gabibi999
Niveau 9
02 juillet 2005 à 18:26:20
On s´en fout de la date d´officialisation! Le principal c´est qu´il va signer, il parait meme qu´il s´entraine deja au Parc
Spuko
Niveau 6
02 juillet 2005 à 18:26:38
J´ai vraiment envie qu´il signe ! s´il signe on aura une mechante equipe l´année prochaine :d
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm