CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:43:19

pauleta :oui: :cool:

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:54:09

PSG : M. M´Bami - " content d´être ici" ( 01/07)
Ca va mieux entre les dirigeants du PSG et Modeste M´Bami. Ce dernier a déclaré dans les colonnes du Parisien ce matin se sentir bien à Paris. " Je reprends à 200 % avec le club, je suis très content d´être ici. Après la saison dernière gâchée par ma blessure, j´ai hâte de revenir et je ne suis pas dans une logique d´opposition avec mes dirigeants", a-t-il confié. Le milieu de terrain se voit même rester dans le club de la capitale, mais ne perd pas de vue une renégociation de contrat. " Je repars en stage avec l´idée que je reste à Paris, c´est mon souhait. Mais j´espère que le club fera un effort, je le pense puisque le président veut absolument me conserver" a souhaité le Camerounais. Pour sa part, le directeur sportif Jean-Michel Moutier s´est montré confiant. " C´est presque réglé, il manque seulement la signature du joueur".

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
01 juillet 2005 à 13:55:41

C clair que Pauleta le merite! c un mec bien qui dit ce kil pense et qui reste pour moi un grand attaquant ( enfin... pas par la taille! lol) et un leader incontesté!

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:57:14

un reve :

-----------letizi------------------------
B.Mendy---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
--------------M.Mbami
V.Dhorasoo-------------------J.Rothen
---------------B.Kalou----------------
---------P.Pauleta-----C.Vieri

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:58:16

J´avoue :coeur:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:59:18

D´ou il sort Vieri :doute: Faut arreter :sarcastic:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:59:46

et dire q on est pas si loin de cette equipe...

il n´y a que vieri qui n´est pas là

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:00:34

ba sachant que vieri ne sera plu a linter l anné eprochaine , moi je sui sur qe lyon se mort les doigts d avoir pri carew et aurai du attendre vieri

kornostar
kornostar
Niveau 5
01 juillet 2005 à 14:01:26

les propos de m´bami ma rapellent ceux d´un certain fiorèse l´été dernier :(
pas vous ?

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:03:38

kornostar
Posté le 01 juillet 2005 à 14:01:26
les propos de m´bami ma rapellent ceux d´un certain fiorèse l´été dernier
pas vous ?

ARF ARRETE dis pas ça :malade:

julo_psg71
Posté le 01 juillet 2005 à 14:00:34
ba sachant que vieri ne sera plu a linter l anné eprochaine ,

:d) Ouais mais il a jamais été annoncé ici..

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:05:44

pauleta merite le brassard :ok:

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
01 juillet 2005 à 14:12:32

Ta raison jespere que M´bami fera pas le meme coup de p*** que fiorèse mais je pense quil est pas bête pour foutre sa carriere en l´aire comme lautre
Vieri faut dire que moutier va svt a milan en ce moment :gni:

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
01 juillet 2005 à 14:18:17

Et pourquoi pas Shabani Nonda... L´AS Roma a été condamné par la FIFA à aucun recrutement... Kuffour et Nonda ne sont donc plus tout a fait a la Roma... et si l´opportunité se produisait..?
Vous pensez ke ca pourrait le faire?

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
01 juillet 2005 à 14:19:32

A mon avis, la Roma lui proposait pas un salaire avec lequel on puisse rivaliser

Pauleta capitaine!!!!!!!!!!!!!

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
01 juillet 2005 à 14:20:12

Honnetement sa serai trop beau je ne pense pas mais nonda au psg :ok: sans probleme

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:23:13

Nonda est pour l´instant a L´as rome meme avec le probleme il faut juste attendre qu´il le regle!!

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
01 juillet 2005 à 14:23:26

:salut: tout le monde

:d) Mercato : M´Bami " reprend à 200 %" :g)

De retour de vacances, Modeste M´Bami a retrouvé le groupe à Capbreton et dit avoir hâte de retrouver des sensations sous la tunique parisienne...

Si le départ de l´international camerounais a longtemps été probable, Modeste a désormais plus de chances de poursuivre l´aventure à Paris.

D´une parce que le montant de transfert demandé par Moutier, 6 Millions d´euros, semble refroidir les pistes qui l´envoyaient outre-manche notamment. Mais également du fait que le joueur a clamé récemment son envie de rester joue également beaucoup : « Je reprends à 200 % avec le club, je suis très content d´être ici. Après la saison dernière gâchée par ma blessure, j´ai hâte de revenir. »

Mais pour rester, M´Bami a une condition : « il veut que le club fasse un effort ». En football moderne, cela se traduit par une hausse de salaire. A ce sujet là, Jean-Michel Moutier, le responsable du secteur professionnel, se montre très optimiste : « C´est presque réglé, il manque seulement la signature du joueur. » Ce serait une bonne chose de faite...

touspourparis
touspourparis
Niveau 3
01 juillet 2005 à 14:27:37

:salut: tous le monde
c cool si M´bami reste sans foutre sa merde!parce que c est comme meme 1 très bon milieu défensif!!

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:28:26

un reve :

-----------letizi------------------------
B.Mendy---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
--------------M.Mbami
V.Dhorasoo-------------------J.Rothen
---------------B.Kalou----------------
---------P.Pauleta-----C.Vieri

:ange:

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
01 juillet 2005 à 14:30:04

toupourparis on dit pas " comme meme" mais " quand meme" :merci:

Pour M´Bami, c´est mieux qu´il reste au moins cette annee, car le vendre pour seulement 6 M€ ce serait se fair escroquer!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment