CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:40:42

ouais on a compris ca

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:41:28

Et Dusyl c´est ton 1000 emme jour que tu es inscrit tu a vu?

BON ANNIVERSAIRE :fete:

:lol:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:42:13

:lol: alez paris
paris est magique

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
01 juillet 2005 à 09:42:17

:non: OLsupporter5 je connaît Zalayeta de la Juve :ok:
Je me demande si je l´ai pas vu à l´Equipe du Dimanche sur les résumés du championnat argentin :doute:

raph76
raph76
Niveau 8
01 juillet 2005 à 09:43:37

pouvez vous me rapellez tout les definition de PSG svp
________________________
http://teamfifa.chez.tiscali.fr/forum.php

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:44:09

paris est magic

tchou
tchou
Niveau 9
01 juillet 2005 à 09:53:49

Zabaleta est un jeune attaquant argentin qui annoncé comme très prometeur!!!Alors je pense kon peut investir dans la jeunesse dc pour l´avenir!!!!

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:06:39

La piste Borghetti

Après Guemamdia et Cavenaghi, ce serait finalement le mexicain Borghetti qui intéresserait le Paris Saint-Germain d´après le Rio Grande ( journal sportif mexicain). Le mexicain a inscrit 2 buts contre l´Allemagne en Coupe des Confédérations. Cet attaquant aurait trouvé un accord avec le PSG, et son club le lâcherait pour 2 millions d´euros.

elnorton

c qan meme bizarre tous ces attquants annoncés au psg vs trouvez pas?

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:21:21

ya bocoup d´ataquant qui pourrait venir quan meme :ouch:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:23:29

Non, il ne faut pas le prendre car il a deja 31 ans et c´est trop vieux ! il faut plutot se tourner vers Figueroa ou un autre jeune mais pas Borgetti !

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:24:52

Selon nos confrères de Maxifoot, le Vitoria Setubal, le club portugais, serait tenté de faire son marché en France cet été. En effet, outre Alioune Touré, le club pourrait également s´attacher les services de Grégory Lacombe de Monaco.

Prêté la saison dernière à Guingamp où il a joué 11 matchs pour aucun buts marqués, Alioune Touré devrait cette fois ci définitivement changer d´air. Désormais, les pistes l´emmènent soit au club portugais du Vitoria Setubal, soit au club écossais des Hibernians.

Alioune Touré n´est pourtant pas l´attaquant le plus prolifique qui soit : à Paris, pour 25 rencontres de championnat disputées, il n´a marqué qu´à une seule reprise, contre Nantes, son club formateur, avant d´être prêté à l´EAG. Comme à Paris, malgré une bonne pointe de vitesse, il a du se contenter du rôle de remplaçant de " luxe", voire de réserviste, ce qui ne permet pas forcément d´être dans les meilleures conditions pour marquer.

Arrivé dans le cadre de la transaction de Nicolas Anelka de Paris à Manchester City, Alioune Touré pourrait donc encore quitter la France. Espérons pour ce " sympathique personnage", qui a toujours été aimable et souriant avec les supporters présents au Camp des Loges, qu´il puisse enfin pouvoir trouver un club qui lui fasse confiance.

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:25:26

source:
http://www.planetepsg.com/?page=info&rub=mercato&id=2804

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:26:33

ca c´est :cool:

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
01 juillet 2005 à 12:12:04

Zabaleta a certe l´air d´etre un joueur allechant pour le psg mais ou jouerait il?
Car en milieu avec kalou , rothen , dhorasoo et M bami...

[[pesg]]
[[pesg]]
Niveau 4
01 juillet 2005 à 12:21:11

Excusez moi, je voudrais juste votre avis sur mon site. C´est le 1er que je fais, je suis débutant! :d) http://samir.abdelaziz.free.fr
Désolé pour le HS et allez paris !

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
01 juillet 2005 à 12:22:35

Sachant que c´est le tout début. Pour l´instant, ya que la page d´accueil, les liens ne sont pas fonctionnels et c´est un peu vide mais je veux votre avis sur le design

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
01 juillet 2005 à 12:33:22

Salut :salut: est ce que le premier de la saison sera contre metz au parc?

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
01 juillet 2005 à 12:38:05

Voila la source et deuxieme journée à sochaux si quelqu´un à toute la saison :merci: Et vous pensez quoi de vieri?
http://www.leparisien.fr/home/sports/psg/index.htm

foryou
foryou
Niveau 6
01 juillet 2005 à 12:54:28

[[pesg]]
Posté le 01 juillet 2005 à 12:21:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Excusez moi, je voudrais juste votre avis sur mon site. C´est le 1er que je fais, je suis débutant! http://samir.abdelaziz.free.fr
Désolé pour le HS et allez paris !
==========================

T as rien fait sur ton site, t´as juste pris un kit graphique, donc pour moi il est pas terrible !
Voilà

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:55:00

PSG / METZ

ca peut etre une bonne entame avec un " petit" match, pour se mettre en jambe. Un match ou il faudra marquer vite pour ne pas douter...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment