CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Freetown
Freetown
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:32:34

bah ouais mais j´ai canal sat...

Sinon c´est quoi ses qualités ? aucune rumeur le mene vers paris j imagine :(

yodawan
yodawan
Niveau 5
30 juin 2005 à 21:47:34

Le milieu de terrain du Milan AC Vikash Dhorasoo a d´ores et déjà choisi le Paris SG l´a fait savoir aux dirigeants milanais, toujours en discussion avec leurs homologues parisiens pour son transfert.

Le Paris SG et le joueur sont pratiquement d´accord pour le transfert. Son arrivée reste toutefois conditionnée à un accord entre le PSG et le Milan AC, dont les négociations achoppent encore au niveau du prix.

Le président du Paris SG Pierre Blayau a déclaré jeudi au quotidien Le Parisien/Aujourd´hui qu´il « restait deux ou trois points de détail concernant le transfert de Dhorasoo, dont le cas serait réglé d´ici la fin de semaine. »

lequipe.fr

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:58:54

Je pense que Moutier a quelque chose derriere la tete...

Une fois la question Dhorasoo reglee, je le vois mal accepter Cavenaghi ( c´est louche cette offre de 6 M€ et il parait qu´il a fait une tres mauvaise saison en Russie).

Par contre, je pense qu´il pourrait faire plaisr aux supporters en achetant un jeune qui dribble bien pour psa trop cher ( pourquoi pas Zabaleta, Zidan, . ..), et aussi un attaquant de renom. Depsuis la saison derniere avec Yepes, Armand Rothen, et cette annee avec Kalou, Landrin, Rozehnal et Dhorasoo, les dirigeants ont l´air de ne pas prendre beaucoup de risques et ne recrutent que des joueurs qui ont montre leur valeur. C´est pour ca que je pense que l´attaquant qui va venir sera assez connu et donc cher.

Vercetti_1810
Vercetti_1810
Niveau 6
30 juin 2005 à 22:01:50

Santa Cruz assez probablement ptetre avec un pret . ..

Freetown
Freetown
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:31:09

Alors que le recrutement du psg s´accelere on apprend que le psg serait sur zabaletta la jeune vedette des mons de 20 ans argentin :

Le PSG sur un craque ! ( jai changé le mot crac.k parce que ca passe pas :( )
30/06/2005 19:55:00
Paris pourrait créer une petite sensation en recrutant le jeune milieu de terrain Pablo Zabaleta. Capitaine de la sélection argentine des moins de 20 ans, il est annoncé partout comme un futur crac.k !
Le milieu de terrain de San Lorenzo, Pablo Zabaleta, pourrait très bientôt signer un contrat avec le Paris Saint-Germain. C’est ce que déclare Ernesto Gait, l’agent désigné par le club argentin pour négocier le transfert du jeune espoir en Europe.

Capitaine de la sélection argentine des moins de 20 ans, Zabaleta est celui qui vient de qualifier sa sélection pour la finale du Mondial 2005 U20, terrassant le Brésil avec un but décisif dans le temps additionnel, mardi soir à Utrecht.

Egalement dans la ligne de mire de Villareal et de l’Espanyol de Barcelone, le joueur serait côté environ 4 millions d’euros. Après les signatures de Rozehnal, Landrin et Kalou, l’arrivée du jeune milieu de terrain argentin donnerait un coup de fraîcheur à un recrutement certes efficace mais manquant de magie !

source : goal.com
_________________

:content:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
30 juin 2005 à 23:35:53

Petit sondage : Preferez vous l´ancien ou le nouveau maillot du PSG :question:

THE_PUNISHER_
THE_PUNISHER_
Niveau 5
30 juin 2005 à 23:48:22

il sert a quoi ce topic ? ??

malabouille913
malabouille913
Niveau 6
30 juin 2005 à 23:49:25

et toi tu sert a quoi :question:

Aie Kc cash :(

jojjjjjo
jojjjjjo
Niveau 9
30 juin 2005 à 23:50:37

je préfère le nouveau, pour l´extérieur et pour le domicile

THE_PUNISHER_
THE_PUNISHER_
Niveau 5
30 juin 2005 à 23:53:47

malabouille913 Posté le 30 juin 2005 à 23:49:25
et toi tu sert a quoi

Aie Kc cash

non mais c est vrai il suffi de regardé le forum , y a plein de topic sur le PSG personne ne vien discuté ici . regarde le topic de l om il est bien blindé si tlm venait ici on aurait un topic aussi grand que celui de l om

tchou
tchou
Niveau 9
30 juin 2005 à 23:56:14

30/06 22h16 - Football, Transferts
Le PSG sur la piste d’un jeune Argentin

Le Paris SG serait rentré en contact avec un des grands espoirs du football argentin, Pablo Zabaleta, capitaine de la sélection argentine des moins de 20 ans.

Encore à la recherche d’un attaquant pour compléter son recrutement, en attendant Vikash Dhorasso, le Paris SG lorgnerait avec insistance sur un joueur argentin très prometteur, le milieu de terrain Pablo Zabaleta. L’agent du joueur affirme que le club parisien négocie actuellement la venue du jeune espoir, capitaine de la sélection des moins de 20 ans de son pays. Mais plusieurs clubs de la Liga se seraient mis également sur les rangs ( Villarreal, Espanyol Barcelone). Le transfert se situerait aux alentours de quatre millions d’euros.

source: http://sport24.fr

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
01 juillet 2005 à 08:38:40

ce serait trop bien ce petit argentin :cool:

etti10320
etti10320
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:07:03

ué conné pas

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
01 juillet 2005 à 09:21:28

Son nom me dit qqchose :doute:
J´espère que ça se fera :-)

etti10320
etti10320
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:25:20

pourquoi pas :-)

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:27:18

Psg-thibaut Posté le 01 juillet 2005 à 09:21:28
Son nom me dit qqchose
J´espère que ça se fera

ça doit te dire Zalayeta, l´attaquant de la Juve :ok:

j´ai hâte que Dhorasoo signe :content:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:32:30

pour Zabaleta i un truc que je comprend c que ce joueur joue au milieu non? quel poste présicément?
Au milieu le PSG a déjà ce qu´il faut donc je vois pa pk il le recruterait !
il peut joueur attaquant ce joueur?

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:36:43

l´article parle de Zalayeta un milieu de terrain et non de Zalayeta l´attaquant de la juve les mec

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:39:26

On avait tous compris Dusyl....
Mais personne veut me répondre?
Ou peut etre que personne sait ?
A quel poste exactement joue Zabaleta ? Et peut-t-il jouer attaquant?

( j´ai décidé de faire des efforts sur l´orthographe comme beaucoup me le demandait :lol: )

hadlou_01
hadlou_01
Niveau 9
01 juillet 2005 à 09:40:39

c´est zaBALEta :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment