CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:53:11

ljuboja93 ca nous ferait 5 recrues
en remplacan on aurait : alonzo, semak, cissé, ljuboja, badiane, haddad !
je pense qe c suffisan ! surtt si on rajoute ogbeche, et les autre

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:53:28

Cavenaghi est quand même plus proche de l´Om que du PSG :question:

faut déjà régler ce problème Dhorasoo qui traine en longueur...

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:54:13

julo_psg71 Posté le 30 juin 2005 à 20:53:11
ljuboja93 ca nous ferait 5 recrues
en remplacan on aurait : alonzo, semak, cissé, ljuboja, badiane, haddad !
je pense qe c suffisan ! surtt si on rajoute ogbeche, et les autre

C´est sur et + Cana,PFF,Landrin !

Bon bonne continuation , :bye:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:55:04

oué exactement pasqe si on passe a coté de Dhorasoo la cava gronder

vs avez vu meme ier a la présentation du new maillot les supporters chantait " Dhorasoo a paris " devant le magasin et a coté de fournier.....

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:55:09

-UuB- Posté le 30 juin 2005 à 20:53:28
Cavenaghi est quand même plus proche de l´Om que du PSG

faut déjà régler ce problème Dhorasoo qui traine en longueur...

Dhorasoo c´est reglé il est attendu dimanche pour signer

malabouille913
malabouille913
Niveau 6
30 juin 2005 à 20:55:13

non il n´est pas plus proche de l´OM que du PSG :non:

il a été proposé a Marseille :oui mais aussi au PSG :oui:

maintentant qui va gagner le buteur argentin . . :question:

si il part dans l´un des deux clubs la rivalité entre Parisiens et Marseillais ne va faire qu´empirer :sarcastic:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:58:41

depuis le temps qu´on parle de Dhorasoo, je serais :content: quand il aura officiellemnt signé :oui:

Vu que Niang va aller à Marseille pour environ 7m€, je vois mal, l´Om mette de suite 6m€ supplémentaire pour un autre attaquant, sachant que cela pousserait Luyindula sur le banc :non:

Faudrait que Moutier mette directement le pognon sur la table pour l´avoir vite fait :oui:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:00:29

mé oué ! mé tellement de jeunes attqan sont annoncés que bon il veulent pa se tromper:
- Guemandia
- Cavenaghi
- Adebayor
- Santa cruz
- Ahn
- D´Alessandro
. .......

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
30 juin 2005 à 21:06:03

D´allesandro né pa atakan je croi ! c un millieu !
sinon Cavenaghi vous lavé deja vu joué ? kes kil vo ?

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
30 juin 2005 à 21:11:32

kan on regarde la vidéo de paris ke vs avé mi ! on voi ke la plupart des buts viennent de pancrate ! ! regardé bien ! ! moi jlaime bien ce joueur ! a me feré chié kil parte

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
30 juin 2005 à 21:15:08

regardé ! faite bien attention ! é vous véré ! ! moi jvou di ! le peu kil a joué il a bocou apporté !

Freetown
Freetown
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:20:04

:salut:
ca va ? ?
ici c´est paris :content:

BUUUUUUUT POUR LE PARIS SAINT GERMAIN BUT DU NUMERO 10 BONAVENTUUUUUURE KALOUUUUUUUUUUUUUUU

:-p

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:22:38

julo_psg71 Posté le 30 juin 2005 à 21:00:29
mé oué ! mé tellement de jeunes attqan sont annoncés que bon il veulent pa se tromper:
- Guemandia
- Cavenaghi
- Adebayor
- Santa cruz
- Ahn
- D´Alessandro
. . ......

Et il y a des jeunes qui arrive en force… ( haddad, bakayoko…)

psglove2
psglove2
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:24:36

L´équipe que j´aimerais avoir mais qui est sûr de ne jamais arriver(arrière droit) :

_________________Letizi_________________
__________Rozehnal____Yepes_____________
Cicinho___________________________Armand
_____________M´Bami_____________________
_____________________Cana_______________
Dhorasoo__________________________Rothen
________________________________________
_______________Kalou____________________
___________________Pauleta______________

psglove2
psglove2
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:25:49

Ce serait beau, hein ? :-d

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:27:02

:oui:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:28:43

la meme equipe avec Mendy en arriere droit ca a quand meme de la gueule

psglove2
psglove2
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:29:01

Mendy ça fait tache :nah:

Freetown
Freetown
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:29:55

euh...

cicinho ? :gne:

qui donc ? je viens de voir l´article mais bon... :(

psglove2
psglove2
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:31:10

T´avais qu´à regarder la Coupe des Confédérations :-p

Dès son premier match en CdC il a été impressionnant ! :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment