julo_psg71 Posté le 30 juin 2005 à 20:53:11
ljuboja93 ca nous ferait 5 recrues
en remplacan on aurait : alonzo, semak, cissé, ljuboja, badiane, haddad !
je pense qe c suffisan ! surtt si on rajoute ogbeche, et les autre
C´est sur et + Cana,PFF,Landrin !
Bon bonne continuation , 