CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:33:37

Les supporters parisiens attendent énormément du PSG la saison prochaine, ésperons qu´ils ne soient pas décus!
Voici l´équipe parisienne 2005/2006:

mode défensive :
-----------letizi------------------------
B.Mendy---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
----------M.Mbami---L.Cana---------------
V.Dhorasso---------------------J.Rothen
----------P.Pauleta----B.Kalou------------

mode offensive :
-----------letizi------------------------
B.Mendy---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
--------------M.Mbami
V.Dhorasso-------------------J.Rothen
---------------B.Kalou----------------
---------P.Pauleta-----D.Ljuboja ( ou lattaqan attendu)

Ces 2 modes sont modulables selon le match et le score durant le match.

tu a a amoitié raison michemmichel4 :ok:

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
30 juin 2005 à 20:37:12

meme avec ljuboja, faut dire que le mode offensif a de la gueule :ouch:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:38:18

Putain mais c´est quoi ces Footix qui ecrivent Dhorasoo : Dhorasso :honte:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:38:50

ba oué et j ai rien exagéré j´ai juste anticipé l´arrivée de Dhorasso mais personne m´en voudra je pense

et puis bon n´oublions pa Ljuboja, avec l´envie qu´il a , il siffirait d´un bon match pour qu´il regagne sa place

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:39:35

dsl pr la faute sur DhorasOO :lol:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:39:54

Ecrit Dhorasoo correctement stp!!

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:40:38

Les supporters parisiens attendent énormément du PSG la saison prochaine, ésperons qu´ils ne soient pas décus!
Voici l´équipe parisienne 2005/2006:

mode défensive :
-----------letizi------------------------
B.Mendy---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
----------M.Mbami---L.Cana---------------
V.Dhorasoo---------------------J.Rothen
----------P.Pauleta----B.Kalou------------

mode offensive :
-----------letizi------------------------
B.Mendy---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
--------------M.Mbami
V.Dhorasoo-------------------J.Rothen
---------------B.Kalou----------------
---------P.Pauleta-----D.Ljuboja ( ou lattaqan attendu)

Ces 2 modes sont modulables selon le match et le score durant le match.
:ange:

malabouille913
malabouille913
Niveau 6
30 juin 2005 à 20:41:59

Le PSG sur un jeune !
30/06/2005 19:55:00
Paris pourrait créer une petite sensation en recrutant le jeune milieu de terrain Pablo Zabaleta. Capitaine de la sélection argentine des moins de 20 ans, il est annoncé partout comme un futur génie !
Le milieu de terrain de San Lorenzo, Pablo Zabaleta, pourrait très bientôt signer un contrat avec le Paris Saint-Germain. C’est ce que déclare Ernesto Gait, l’agent désigné par le club argentin pour négocier le transfert du jeune espoir en Europe.

Capitaine de la sélection argentine des moins de 20 ans, Zabaleta est celui qui vient de qualifier sa sélection pour la finale du Mondial 2005 U20, terrassant le Brésil avec un but décisif dans le temps additionnel, mardi soir à Utrecht.

Egalement dans la ligne de mire de Villareal et de l’Espanyol de Barcelone, le joueur serait côté environ 4 millions d’euros. Après les signatures de Rozehnal, Landrin et Kalou, l’arrivée du jeune milieu de terrain argentin donnerait un coup de fraîcheur à un recrutement certes efficace mais manquant de magie !

source : goal.com

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:42:37

:merci:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:43:05

a oui ce serai parfait mais bon revon pa . .....

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
30 juin 2005 à 20:44:05

:salut amis Parisiens :)

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
30 juin 2005 à 20:44:45

Enfin :salut: plutot :honte:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:45:50

Non mais c´est vrai julo toi encore sa va car tu n´es pas un footix tu fais marcher le topic et t´es un vrai supporter :ok:

J´espere sa :

----------------- Alonzo
Mendy ---- Rozehnal ---- Yepes ---- Armand
----------------- M´Bami
DhorasOO -------------------------- Rothen
----------------- Kalou
-------- Pauleta -------- Cavenaghi

malabouille913
malabouille913
Niveau 6
30 juin 2005 à 20:47:03

cavenaghi n´a pas signé et c´est encore loin d´etre fait parcontre dhorasoo c´est bien parti :-d

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:48:02

oui pk pa Cavenaghi, en tout cas le PSG a les moyens financiers de prendre un bon attaquant, je pense !

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:48:55

Pour Cavenaghi c´est 6 m€ a indiqué le Spartak,une affaire !

Je sais que c´est pas encore fait mais j´espere!

malabouille913
malabouille913
Niveau 6
30 juin 2005 à 20:49:45

surtout que Blayau a dit qu´il pourrait compter sur Canal+ en cas de besoin :-d

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:50:44

Ce qui est chiand c´est que si on recute Dhorasoo et Cavenaghi on aura pu rien a acheter au mercato sa sera ennuyant...

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:51:38

oué c vrai que je suis en vrai de vrai supporters ! cette année d´ailleur j´ai fais une année scolaire a l´image du PSG : j ´ai loupé mon bac ( enfin je pense )
C´est pour ca que j´espere que le psg fera une bonne saison l´année prochaine :lol: ( comme ca j aurai mon bac l année prochaine)

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:52:28

:lol:

:fete: Vikash signe Dimanche :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment