30/06 18h56 - Football, Ligue 1
Kalou est déterminé
Bonaventure Kalou est heureux. La nouvelle recrue du Paris Saint-Germain n’a qu’une hâte : débuter la saison avec son club afin de faire retrouver à ce dernier les sommets.
Lorsque l’on évoque avec lui le club de la capitale, un large sourire illumine son visage. Le néo-parisien, Bonaventure Kalou, est impatient de retrouver les terrains avec son nouveau club, le Paris-SG. Interrogé par la presse ivoirienne, l’Africain de 27 ans est plus déterminé que jamais à l‘idée de commencer son aventure parisienne: «Je souhaite par dessus tout redorer le blason du club. Je suis content de signer à Paris. C´est une progression sportive et financière pour moi. J´ambitionne de réaliser de belles choses avec le PSG qui sort d’une saison difficile. Je me dois de l’aider au maximum ( …) C´est avec un pincement au cœur que je pars d´Auxerre. Guy Roux a tout fait pour me retenir. Mais la vie est ainsi faite. J´ai choisi de partir et les supporters de l´AJA doivent me comprendre.» Cette motivation sera à coup sûr une très bonne chose pour le PSG, d’autant plus que l’arrivée de Vikash Dhorasoo devrait être officialisée ce dimanche.
