CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

theyp
theyp
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:20:28

en plus on a un super président je trouves . .. le gars a dit que si il devait augmenter l´envellope e de recrutement pour un bon joueur il le fera

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:20:47

on verra jespere quil feront une bonne siason :fier:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:40:43

par contre on ne sait toujours pas qui sera l´attaquant !

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
30 juin 2005 à 16:12:22

on vera ! arrété detre impatient ! !

sinon il é bon lotre la cavahnhi ? ou jsé pa koi

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:16:58

http://ultraspsg782.ifrannce.com/SAISON%202004-2005.wmv

http://ultraspsg782.ifrance.com/kalou.wmv?embed

voila c´ est deux videos que j´ ai faites je vous oblige pas a les regardez mais si il y en a qui sont intéressés ils ont qu´ a me dire ce qu´ il en pensent :ok:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:22:51

:ok: merci

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:24:23

de rien masterleague et merci j´ espere que tu les as trouvé bien :ok:

Gogetrunkss
Gogetrunkss
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:27:48

tres bien les vidéo!

jspr ke kalou va fr une bonne saison sous nos couleur ossi!

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:31:10

merci Gogetrunkss :ok:

Deco_Robben
Deco_Robben
Niveau 7
30 juin 2005 à 16:36:34

J´ai vu que la 1ère mais bon :snif:
J´ai surtout remarqué qu´Armand avait fait quelques passes décisives
Le + beau de la vidéo pour moi c´est celui contre Sochaux le 1er :cool:

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:39:57

putain ca bug a mort pour les video :ouch: si vou voulez lmieux les voir allez ici et telechergez les http://ultraspsg.forumactactif.con/viewtopic.forum?t=76 :ok:

remplacer . con par . com

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:15:15

http://ultraspsg.dorumactactif.com/viewtopic.forum?t=76

scusez remplacer dorumactif par forumactif :oui:

visto
visto
Niveau 7
30 juin 2005 à 18:00:08

Tony est Parisien aller voir sur le site officiel sinon bien joué pour les video gars mais t´aurais du mettre le superbe but de coridon contre porto!!!

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:06:23

Ca ne vous inquiete pas que Baup et l´ASSE s´interessent a Vikash? J´ai peur qu´ils fassent une meilleure offre au dernier moment...
Sinon que pensez vous de l´eventuelle recrue Fernando Cavenaghi? Le Spartak l´AURAIT propose a Paris et l´OM entres autres...
L´attaquant tunisien a fini deux fois meilleur buteur recemment, peut etre un bon choix pas cher pour un remplacent ( si Ljuboja part il faut bien un banc)

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:17:40

c vrai que ce serait pas mal

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:54:16

Deux joueurs ont été récemment proposés à l’OM selon le journal BUT ! . Il s’agit de deux attaquants : Raul Tamudo ( Espanyol Barcelone) et Fernando Cavenaghi ( Spartak Moscou)

L’OM se cherche toujours un attaquant. Si la piste Mamadou Niang n’est pas encore abandonnée, selon le journal BUT ! le capitaine de l’Espanyol Barcelone, Raul Tamudo, a été proposé aux dirigeants olympiens. Un obstacle de taille, le prix du transfert serait d’environ 6 millions d’euros. Autre joueur proposé : l’Argentin du Spartak Moscou Fernando Cavenaghi. L’ancien buteur de River Plate qui a été aussi proposé au PSG dans la foulée.

N.B.

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:08:51

30/06 18h56 - Football, Ligue 1
Kalou est déterminé

Bonaventure Kalou est heureux. La nouvelle recrue du Paris Saint-Germain n’a qu’une hâte : débuter la saison avec son club afin de faire retrouver à ce dernier les sommets.

Lorsque l’on évoque avec lui le club de la capitale, un large sourire illumine son visage. Le néo-parisien, Bonaventure Kalou, est impatient de retrouver les terrains avec son nouveau club, le Paris-SG. Interrogé par la presse ivoirienne, l’Africain de 27 ans est plus déterminé que jamais à l‘idée de commencer son aventure parisienne: «Je souhaite par dessus tout redorer le blason du club. Je suis content de signer à Paris. C´est une progression sportive et financière pour moi. J´ambitionne de réaliser de belles choses avec le PSG qui sort d’une saison difficile. Je me dois de l’aider au maximum ( …) C´est avec un pincement au cœur que je pars d´Auxerre. Guy Roux a tout fait pour me retenir. Mais la vie est ainsi faite. J´ai choisi de partir et les supporters de l´AJA doivent me comprendre.» Cette motivation sera à coup sûr une très bonne chose pour le PSG, d’autant plus que l’arrivée de Vikash Dhorasoo devrait être officialisée ce dimanche.

:fete:

malabouille913
malabouille913
Niveau 6
30 juin 2005 à 20:13:54

Selon eurosport.fr :

De source proche du club, le PSG espère pouvoir annoncer dimanche la signature de Vikash Dhorasoo.

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:22:33

je suis trop content toute notre equipe est motiver pour la saison :fier:

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
30 juin 2005 à 20:31:41

franchement kalou peut jouer attaquant non ?

alors pourquoi pas dhorasoo a droite et kalou en soutient à pauleta ?

comme ca on garde la paire cana mbami, et il ne reste plus qu´a trouver un attaquant comme ahn, un joker

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment