CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:07:40

Saha ya Monaco et l´OM dessus

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:11:33

Et pkoi pas Ahn Jung Whan?

foryou
foryou
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:14:11

Saha ira jamais à l´OM c sur et c vrai k a la rigueur je pense ke Monaco est le club ki pourrai lui proposer un salaire aussi élevé !
C vrai ke j y crois pas trop mais en meme temps tu m orai di kon aurai Kalou et Dhorassoo y a deux mois j y orai pas cru non plus.. alors... on verra bien !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:17:37

oué c vrai
blayau est différent de graille et de loin, mais attention car avec perpere on a aussi eu de belles équipes ( okocha, ronaldinho, dalmat, luccin, anelka, heinze), et au final on a rien gagné ou presque rien
Et attention aux salaires qui vont s´envoler

foryou
foryou
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:18:04

En + MU ne manque pas d´attaquants : Van nistelroy, Rooney, Bellion et ils vont surement signer Park du PSV, donc à mon avis il va partie, il parait que MU demanderai 8 million d´€.
En + Vahid avait déjà exprimé son désir de le faire venir à Paris ! !!

foryou
foryou
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:21:26

Heinze manque au PSG, ce type est sans aucun doute dans le top 5 des défenseurs latéral gauche ! !

foryou
foryou
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:23:33

David Rozenhal vient de signer au PSG. Tout Paris compte sur lui pour retrouver une défense plus solide, mise à mal cette saison. En effet, le club de la capitale a encaissé 41 buts, seulement 8e meilleure défense de L1. Portrait de ce joueur tchèque, au parcours qui semble rectiligne.

Des débuts prometteurs en République Tchèque top^

Né en République Tchèque le 5 juillet 1980, à Sternbeck, David Rozenhal fait ses débuts très tôt dans le football. Dès l´âge de 8 ans, il joue pour un club local, Sokol Kozusany. L´année suivante, le Sigma Olomouc le remarque et décide de le former. Club dans lequel il passera 14 ans. A 19 ans, il commence véritablement sa carrière avec l´équipe professionnelle, en 1999. Ce défenseur central au physique imposant ( 1m92, 80 kg), effectue des entrées très prometteuses. Au bout de deux saisons, il compte 17 titularisations, dont plus de la moitié alors qu´il n´avait pas encore le statut de professionnel. La saison 2000-2001 est riche en événements pour le club, qui remporte le championnat et se qualifie par la même occasion en Coupe de l´UEFA.

La saison suivante, le jeune Rozenhal s´impose vraiment dans l´équipe type. Pour preuve, il est aligné plus d´une trentaine de fois au cours de cette année 2001-2002. De quoi attirer le sélectionneur des moins de 21 ans, qui le prend pour jouer le championnat d´Europe. Visiblement, l´entraîneur a été très bien inspiré sur ce coup-là, car la République Tchèque remporte la compétititon. Malheureusement, 2002/2003 n´est pas aussi prolifique pour le joueur tchèque. Le Sigma Olomouc rate complètement sa saison, malgré les efforts de ce dernier. Pas trop grave, puisque durant l´été 2003, une porte en or vient s´ouvrir.

La Belgique en tremplin top^

En effet, la Belgique lui fait les yeux doux. Le FC Bruges propose 500 000 euros au club tchèque, pour le jeune homme âgé de 22 ans. Offre évidemment acceptée. C´est donc le moment de réussir son passage en Europe, de montrer à tout le continent de quoi il en retourne. Justement, David Rozenhal saisit de suite sa chance. En deux ans, il comptabilise pas moins de 75 rencontres, dont 22 en Coupe d´Europe. Une réussite qui lui fait intégrer l´équipe nationale et l´Euro 2004. Cependant, le stoppeur n´est que remplaçant, barré par Bolf et Ujfalusi. L´équipe tchèque arrive jusqu´en demi-finale, éliminée au but en argent par le futur vainqueur, la Grèce.

Cette année là, Rozenhal remporte le titre de champion de Belgique avec le FC Bruges. La saison suivante, il démarre sur les chapeaux de roue. Mais lorsque le mercato d´été se rapproche, le Tchèque exprime ses envies d´aller voir ailleurs, du côté du PSG, pour continuer son ascension. Des paroles moyennement appréciées par son entraîneur, Trond Sollied, qui l´écarte du groupe. Motif : on peut pas avoir la tête ailleurs. De ce fait, le joueur doit sûrement regretter d´avoir clamé haut et fort qu´il voulait partir, cela lui ayant coûté sa place. A l´avenir, il devra se montrer plus discret, pour ne pas provoquer les foudres de ceux qui le dirigent.

Au PSG pour grandir top^

C´est donc dans la capitale qu´il a choisi de poser ses bagages. Pour lui, c´est un " rêve" . «J´avais la possibilité d´aller en Allemagne et en Angleterre mais ce n´était pas si intéressant que le PSG. Le FC Bruges m´a aidé à jouer avec la sélection internationale et c´était un premier pas. Maintenant, c´est le second pas avec un club comme le PSG qui est un grand club européen et historique» . La tempête qui a secoué le club parisien cette saison ne lui fait pas peur. «Je sais ce qui s´est passé la saison dernière ici, j´espère qu´on fera une bonne saison et qu´on sera dans les trois premiers. Je suis ici pour le football, pour progresser et construire un grand futur avec le PSG» .

Quant à Alain Roche, il précise qu´il ne part pas dans l´inconnu en le recrutant. «On l´a vu jouer plus d´une dizaine de fois, c´est un choix mûrement réfléchi. Ca fait longtemps qu´on le suit sur le terrain. Il est droitier, athlétique, élégant, il plaira aux supporters et on connaît la valeur du football tchèque» . Particulièrement rude sur l´homme, très physique et très bon dans les airs, David Rozenhal connaît quelques lacunes dans la relance. Il ne s´agit pas d´un vrai libéro comme Frédéric Dehu. La relance risque donc d´être problématique, puisque Yepes, avec qui il évoluera en défense centrale, n´est non plus un spécialiste dans ce domaine. Mais les défenses très physiques peuvent aussi marcher, comme l´axe du PSV Eindhoven Alex-Bouma.

David Rozenhal réussira-t-il au PSG ? Réponse dans les mois à venir, mais une chose est sûre, le Tchèque n´est pas venu pour faire de la figuration. Son but est de grandir, et nul doute que s´il parvient à s´imposer, on risque de le voir jouer dans un très grand club étranger les prochaines années.

foryou
foryou
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:27:49

En y repensant je me demande comment on a réussi à vendre Reinaldo 4 MILLIONS D EUROS ! !! C´est énorme !
:lol:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:28:39

La piste auxerroise semble se préciser pour Fabrice Pancrate. L´ailier parisien s´est rendu lundi à Auxerre afin de discuter avec Jacques Santini. Son transfert pourrait intervenir très prochainement.
Pancrate figure sur les tablettes auxerroises depuis plusieurs semaines. Depuis, en fait, que l´AJA a laissé partir Bonaventure Kalou au PSG.

Avec l´argent récolé lors de la vente de l´Ivoirien, l´AJA est en mesure de répondre aux exigences parisiennes ( 3 M€). Ne manque plus qu´un accord entre le joueur et les dirigeants bourguignons sur la question salariale.

foryou
foryou
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:36:30

Pancrate :ok: s´il part ! !!

foryou
foryou
Niveau 6
30 juin 2005 à 12:05:30

Ils font rire les marseillais avec la rumeur Figo !
6 millions d€ de salaire par an ! Va falloir en lâcher de la thune . ..

foryou
foryou
Niveau 6
30 juin 2005 à 12:17:19

Sinon pour l´attaquant pourquoi pas un retour d´ Aloisio ! !
:lol:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:52:41

Je viens de regarder la très belle vidéo : 100 % PSG sur psgteam.fr
et j´aii la larme a loeil quand je vois ce qa fait ronni et c qu´il fait encore

Dhorasso sera au psg demain ! demain ce sera officiel !
Les supporters parisiens attendent énormément du PSG la saison prochaine, ésperons qu´ils ne soient pas décus!
Voici l´équipe parisienne 2005/2006:

mode défensive :
-----------letizi------------------------
B.Mendy---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
----------M.Mbami---L.Cana---------------
V.Dhorasso---------------------J.Rothen
----------P.Pauleta----B.Kalou------------

mode offensive :
-----------letizi------------------------
B.Mendy---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
--------------M.Mbami
V.Dhorasso-------------------J.Rothen
---------------B.Kalou----------------
---------P.Pauleta-----D.Ljuboja ( ou lattaqan attendu)

Ces 2 modes sont modulables selon le match et le score durant le match.

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:06:29

PSG : La liste des joueurs pour le 1er stage
30 juin 2005 - 09 h 00 -

Laurent Fournier, l’entraîneur du PSG, a communiqué la liste des 23 joueurs qui participeront finalement au stage de reprise prévu à Capbreton jusqu’au 8 juillet prochain. A noter la présence de Pierre-Fanfan, Pancrate et M’Bami toujours sur le départ.

La liste des 23 joueurs pour Capbreton :
Alonzo, Letizi, N.Cousin – Armand, Kantari, Ateba, Badiane, Drame, Pierre-Fanfan, B.Mendy, S.Pichot – Boskovic, E.Cissé, Haddad, Landrin, M’Bami, S.Pietre, Ragued, Rothen, Teixeira – Pancrate, Dja Djedje, A.Touré

==> vive les attaquants :lol:

tchou
tchou
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:13:23

:lol:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:16:28

c clair qi von pa bcp travailler l attaqe ds ce stage lol

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:21:28

:lol: oué

A_D_N
A_D_N
Niveau 6
30 juin 2005 à 13:22:58

salut les boloss sa va bien ?

A_D_N
A_D_N
Niveau 6
30 juin 2005 à 13:25:11

oui

A_D_N
A_D_N
Niveau 6
30 juin 2005 à 13:25:51

oui

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment