bon sang on est pas foutu de gagner contre les promus, mais voila qu´on perd contre les relegables... j´en ai marre
losamlarouille
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:52:35
Moi aussi j´en ait marre
AMG_008
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:53:00
pppppffffffff
x-wing
Niveau 8
12 mars 2005 à 21:53:00
allez pffffff
-Lupin-
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:53:01
Ouaaaaaais on a perduu
sebonyme
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:53:02
moi aussi
Psglove
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:53:06
Nico j´ai oublié de le mettre mais si c´était faux tu te les coupais à ma place dc vas-y
AMG_008
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:53:37
on a eu la même réaction au même moment x-wing
-dadinho-
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:53:58
bon allez je me barre, putain ça va me faire passer une sale soirée ces conneries
NicoPsg94
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:54:17
Non j´ai eu la premiere foi que l´ai dit mais il été hors jeu !
AMG_008
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:54:21
c´est clair...
MASTER_FREEZER
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:54:49
merci au joueur d ajaccio pour cette lecon de football
hopetrunks
Niveau 7
12 mars 2005 à 21:55:09
heuresement que je supporte aussi le milan ac comme ca les gens de mon collége ils on oublié que je supporté paris donc ils me vane plu
fandelom7
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:55:17
allez l´om alors encore une defaite les parisiennes
MASTER_FREEZER
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:55:43
je vais encore passer une semaine de merde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm