salut ennemis parisiens,
personelement je tenais a vs dire chapeau car votre ekipe a une fiere allure et le pire c ke votre recrutement né mm pas fini et gspere ke vs serez ds les 3 premiers pq vs le meritez nos dirigeants ferez mieux de prendre exemple sur les votres!!!
ps: excusez tt ces abrutis de " supporters" qui vbs vanne alors kil ferez mieux de faire profil bas!
salutation
Merci omboyz... Mais je pense qu´il fau se méfier des belles équipes qu´on peut avoir... Je sais que Paris à deja u de grandes équipe et les resultats n´ont pas toujours suivi... et je pense que la plupart des supporters sont comme moi.. ils attendent de voir pour y croire
Mais il est vrai ke la politique de recrutement des dirigeant parisiens est qd mm encourageante qd on sait kils font tout pour garder des cadres comme M´Bami ou Pauleta.. enfin ils ont compris ke la perte de joueurs comme Déhu, Sorin ou Heinze etaient préjudiciable...
Pour ce qui est du recrutement marseillais je pense ke leur système de prospection un peu partout a la va vite en Europe n´est pas bonne, et ke leur chamboulement total d´équipe va mener a une saison blanche... de plus leur coup soi disant d´attirer Dhorasoo n´est franchment pas tres cool..
Par contre ils ont acquis deux bons joueurs ke sont Oruma et Ribery pour O M€ . .. et ca c une bonne chose pour marseille, et je pense ke votre recrutement est loin d´etre fini et kil reservera des surprises... ( qd on sai ke l´argent de Pedretti, Costa, et autres vont servir a acheter de bons joueurs)
A+