CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kevb1
kevb1
Niveau 7
29 juin 2005 à 13:23:32

PSG-AEK Athènes, le mercredi 20 juillet à 19h30 à Thonon-les-Bains ( 74).

PSG-Juventus Turin ou Inter Milan, le samedi 23 juillet à 20h30 à Genève ( Suisse) ou Annecy ( 74).

Les horaires du programme ci-dessus ne sont pas définitifs et peuvent être modifiés.

omboyz
omboyz
Niveau 2
29 juin 2005 à 13:26:34

salut ennemis parisiens,

personelement je tenais a vs dire chapeau car votre ekipe a une fiere allure et le pire c ke votre recrutement né mm pas fini :ouch: et gspere ke vs serez ds les 3 premiers pq vs le meritez nos dirigeants ferez mieux de prendre exemple sur les votres!!!

ps: excusez tt ces abrutis de " supporters" qui vbs vanne alors kil ferez mieux de faire profil bas!

salutation

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
29 juin 2005 à 14:16:32

merci omboyz enfin un supporter marseillais intelligent :ok:

Un Coréen à Paris ?
29/06/2005 10:49:00
Le joueur sud-coréen Ahn Jung Hwan a confirmé qu’il quitterait le mois prochain son club de Yokohama pour rejoindre une équipe européenne. Le PSG semblerait intéressé !
Héros de la Coupe du Monde 2002, Ahn Jung-hwan, la star des Yokohama F.Marinos, n’a jamais fait mystère de son envie de quitter le championnat japonais pour tenter à nouveau sa chance en Europe. Arrivé en fin de contrat, il a tout le loisir d’étudier les offres qui lui ont été faites.

Passé par l’Italie, on se souvient que le joueur avait été littéralement viré de son club de Perugia après avoir inscrit le but qui éliminait les italiens de la Coupe du Monde 2002. Pas rancunier pour un sou, le buteur pourrait faire son retour en Serie A, la Lazio et Livourne s’étant montrés intéressés. Mais l’Italie ne serait pas le seul point de chute du sud-coréen car ce dernier pourrait bien rejoindre la France, et le PSG en particulier !

Après avoir évoqué les pistes Roque Santa Cruz, Niang, Pandiani, Bergougnoux et Adebayor, Paris cherche toujours l’ attaquant qui serait le parfait alter ego de Pauleta. Ahn Jung-hwan pourrait être celui-là ! D’autant plus qu’il serait gratuit et qu’il pourrait offrir de sérieuses retombées commerciales au PSG notamment en Asie où sa popularité est immense ! Comment dit-on " à suivre" en coréen ?

:cool:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
29 juin 2005 à 14:18:32

ca serai bien je pense ahn ! en + il é gratuit donc je pense kon pouré acheté un autre attakan

foryou
foryou
Niveau 6
29 juin 2005 à 14:26:41

:up:

sangine
sangine
Niveau 7
29 juin 2005 à 14:43:10

:salut: et :up:

:ok: http://spartan7.skyblog.com :ok:

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
29 juin 2005 à 14:56:13

salut ennemis parisiens,

personelement je tenais a vs dire chapeau car votre ekipe a une fiere allure et le pire c ke votre recrutement né mm pas fini et gspere ke vs serez ds les 3 premiers pq vs le meritez nos dirigeants ferez mieux de prendre exemple sur les votres!!!

ps: excusez tt ces abrutis de " supporters" qui vbs vanne alors kil ferez mieux de faire profil bas!

salutation

:d) Merci omboyz... Mais je pense qu´il fau se méfier des belles équipes qu´on peut avoir... Je sais que Paris à deja u de grandes équipe et les resultats n´ont pas toujours suivi... et je pense que la plupart des supporters sont comme moi.. ils attendent de voir pour y croire

Mais il est vrai ke la politique de recrutement des dirigeant parisiens est qd mm encourageante qd on sait kils font tout pour garder des cadres comme M´Bami ou Pauleta.. enfin ils ont compris ke la perte de joueurs comme Déhu, Sorin ou Heinze etaient préjudiciable...

Pour ce qui est du recrutement marseillais je pense ke leur système de prospection un peu partout a la va vite en Europe n´est pas bonne, et ke leur chamboulement total d´équipe va mener a une saison blanche... de plus leur coup soi disant d´attirer Dhorasoo n´est franchment pas tres cool..

Par contre ils ont acquis deux bons joueurs ke sont Oruma et Ribery pour O M€ . .. et ca c une bonne chose pour marseille, et je pense ke votre recrutement est loin d´etre fini et kil reservera des surprises... ( qd on sai ke l´argent de Pedretti, Costa, et autres vont servir a acheter de bons joueurs)

A+

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
29 juin 2005 à 15:08:18

c mignon il se suce entre parisiens et marseillais loll ! alalala !

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:08:44

29/06/2005
Premier contrat pro.

Haddad signe trois ans

C´est fait ! Rudy Haddad a paraphé son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain, pour une durée de trois saisons. Le jeune milieu de terrain parisien, âgé de 20 ans, avait connu sa première apparition en Ligue 1 le 9 avril dernier face à Bordeaux ( 1-1).

Après des débuts au Maccabi de Paris puis au FC Les Lilas, Rudy avait rejoint le PSG en 1997 pour un séjour ininterrompu dans les sections jeunes du club de son coeur, si ce n´est un passage par l´INF Clairefontaine lors de la saison 2000-2001.

Retrouvez dans le courant de l´après-midi sur PSG.fr la réaction de Rudy Haddad après la signature de son premier contrat professionnel

:content: :cool:

dark_emperor_
dark_emperor_
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:08:00

omboyz Posté le 29 juin 2005 à 13:26:34
salut ennemis parisiens,

personelement je tenais a vs dire chapeau car votre ekipe a une fiere allure et le pire c ke votre recrutement né mm pas fini et gspere ke vs serez ds les 3 premiers pq vs le meritez nos dirigeants ferez mieux de prendre exemple sur les votres!!!

salutation

:ouch2: c est pas possible ce mec ne pu pas etre marseillais

A_D_N
A_D_N
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:11:34

enfin un supporter de l´om inteligent

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:12:03

et ca doit etre le seul !

dark_emperor_
dark_emperor_
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:12:46

normalement un marseillais ca resemble a ca

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-909464-1-0-1-0-0.htm

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:12:55

DARK_EMPEROR_
:ok:

:fete: rothen-kalou-dhorasso-pauleta :fete:

A_D_N
A_D_N
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:14:03

ouais c clair la majorité des supporter de l´om sont des pauvres types qui insulte tout le temps le psg Qu´est ce que vous voulez ils doivent en avoir marre de se faire piner les boloss

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:16:11

:lol: c´est sure que 10 matches et 9 defaites, ca fais mal au derch´ !

A_D_N
A_D_N
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:17:57

c´est clair les povres ils doivent en avoir marre

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
29 juin 2005 à 17:53:54

Haddad il m

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
29 juin 2005 à 17:54:25

Haddad il ma impréssioné a la final ! truc de ouf il é tré fort ! en remplacen de rothen c parfé

visto
visto
Niveau 7
29 juin 2005 à 18:09:26

Merci omboyz merci, mais moi je susi pour un championnat excellent avec tj monaco lyon paris om saint etienne dans les 5 premiers.
Je voudrais tant concurencé le championnat anglais ou autres car nous avons quand meme de belle equipe dans le notre!
Aller Paris SG Paris est magik!!

:sournois :::Visto::: :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment