c´est la mode du vintage ( depuis la ressortie du vieux maillot de st etienne)
le nouveau maillot il est à l´ancienne mais il est vraiment beau quand même, dommage qu´on ai un vieux sponsor trop lais ça gache tout
et la photo de rothen au parc elle est bizarre, y´a du monde dans les tribunes, je vois pas quand ils auraient pu la faire à moins que ce soit un montage et dans ce cas là tant qu´il est pas sur psg.fr alors je me méfie