le nouvo maillot domicile n´était pas censé nous être dévoilé ce soir à 22h ?
twista80
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:47:16
c´est le 29!
psgteam
Niveau 3
27 juin 2005 à 23:47:54
non c´est mercredi soir a 22h qui sera devoilé
Flash info : D´après Balbir ( commentateur de canal + ) invité chez Max à fun radio Dhorasoo aurait signer dans la soirée nous recherchons tout les informations pour vous sur cette rumeur.
metroidien
Niveau 8
27 juin 2005 à 23:48:26
ah ok, merci !
croustibatpowa
Niveau 3
27 juin 2005 à 23:50:17
voila c´est mon premier message sur ce forum
lentraineur94
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:51:42
ta poster ton 1ere message sur le forum du PSG! Bienvenue
Lightning45
Niveau 9
27 juin 2005 à 23:53:15
twista80
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:54:08
on peut considérer la venue de dhorasoo comme acquise à 90%! il faut se concentrer sur l´attaquant maintenant! d´après fournier les recruteurs travaillent dessus en ce moment.
twista80
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:54:59
lightning45
benzbenz02
Niveau 9
27 juin 2005 à 23:56:01
Vous pensez a qui comme attaquant?
Moi je voi bien Saha
Lightning45
Niveau 9
27 juin 2005 à 23:56:05
On a des rumeurs pr notre attaquant
psgteam
Niveau 3
27 juin 2005 à 23:56:40
l´attaquant coreen serait une bel affaire ou l´argentin allessandro mais pour le moment aucun se detache a noter le dossier santa cruz et pandiani qui s´éloigne
twista80
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:56:47
bin toujours tomasson...
Lightning45
Niveau 9
27 juin 2005 à 23:57:45
tomasson ca s´rait bon ca !
metroidien
Niveau 8
27 juin 2005 à 23:58:40
meme le coréen ne serait pas mal . ..
twista80
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:58:41
ouais c´est clair! mais je vois pas l´interet pour lui de venir à paris
psgteam
Niveau 3
27 juin 2005 à 23:58:51
du citer de louis sah c´est vrai ca serait bien mais nous avons aucune info dessus sinon pour adeybayor le psg a proposé 8 millions d´euros mais monaco a refuser dédé ne veut pas renforcer un adversaire
twista80
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:01:14
va falloir se battre pour attirer un attaquant! ca va etre chaud quand meme pour en trouver un très bon!
Lightning45
Niveau 9
28 juin 2005 à 00:02:25
c clair, je veux pas un pancrate bis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm