en aut a droite d le peti cadre ! c ecri au conditionel mai demain matin ce sera acri au presen croyez moi
sangine
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:02:31
dans france football de demain !
http://spartan7.skyblog.com/
oki_roh
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:28:09
julo psg il raconte tjs de la merde lui c un truc de ouf ! il ny a pa marké kil vien a paris sur ! ! tu mfou lseum toi la vérité ! !!!
b2oba_78
Niveau 2
27 juin 2005 à 20:40:45
wech alllez voir le forum aLLLLLLEzzzzz http://ultraspsg.forumactif.Con
CON=COM ok alllez venez cher supporter alllez il nou fo du mondeeeeeeee
visto
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:50:58
Gros ! !! PAris est Magique ! !! L´equipe de ouf qu´on va avoir!!!! hihihihihihi
kaiohken_dbz
Niveau 6
27 juin 2005 à 21:01:56
up
sangine
Niveau 7
27 juin 2005 à 21:05:49
http://spartan7.skyblog.com/
b2oba_78
Niveau 2
27 juin 2005 à 21:11:41
VENEZ VIT Sur le forum alllezzzz
c importan tt chez ultrasPSG
http://ultraspsg.forumactif.coN =COM
kazusanosuke
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:14:07
désolé les mecs ca a rien a voir avec paris, mais je voulais vous demandez si quelqu´un pouvais me traduire ceci " te extrano" ( c´est de l´espagnol) j´ai deja cherché sur des traducteurs via internet mais ca me mets " ex toi trano" lol
merci d´avance
oki_roh
Niveau 8
27 juin 2005 à 21:53:21
C bon ski paré Kezman ira bien a L´OM marseille na pa une si mauvaise ekipe ke ca en fait
Yogui-PSG-11
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:41:12
eh ! les gars le forum est en tr1 de couler la ! ! a cause du ultrapsg oh c koi sa ! !
twista80
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:43:05
il y a plus personne sur ce forum...
FREEZER_PSG
Niveau 3
27 juin 2005 à 23:43:49
faut l effacer
Yogui-PSG-11
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:44:19
mais no fo pas l´effacer ! !
twista80
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:44:56
on parle meme plus du PSG, ca craint serieu!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm