Premières foulées
Laurent Fournier avait donné rendez-vous à son staff et ses joueurs lundi matin au camp des Loges. Après quatre semaines de vacances, les Parisiens ont ainsi enfilé shorts et chaussures de training pour un footing d’une heure. Les quelques supporters présents en ont profité pour découvrir Christophe Landrin, seul nouveau visage.
Au camp des Loges
Teints hâlés, éclats de rires, soleil… Il régnait encore un petit air de vacances ce matin au camp des Loges. Laurent Fournier et son staff ont donc dirigé la première séance de la saison avec dix-neuf joueurs ( Letizi, Alonzo, Cousin, Armand, Pichot, Mendy, Pierre-Fanfan, Badiane, Dramé, Kantari, Pietre, Boskovic, Cissé, Ragued, Teixeira, Landrin ( photo), Pancrate, Touré, Djadjedje). Le reste de l’effectif intégrera progressivement le groupe, Laurent Fournier souhaitant que chaque joueur dispose de 28 jours de vacances.
Jusqu’à jeudi, date du départ en stage ( Capbreton), le PSG effectuera deux séances par jour. Le staff parisien profitera de ces trois jours à Saint-Germain-en-Laye pour réaliser quelques tests physiques et médicaux. La saison 2005-2006 est lancée !