je suis deja précé detre a la fin du mercato pour voir tout les vrais trnsferts
MasterLeague
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:48:55
moi aussi
MasterLeague
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:51:14
pour l´instant on a un bon recrutement
MasterLeague
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:53:24
lentraineur94
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:54:26
oue moi jveux juste qu´on remplace mendy par un autre(cicinho?) Et aussi un attaquant. Mais c´est deja pas mal tout ce qu´il y a d´acquis quand meme
MasterLeague
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:55:06
et c une rumeur pour tomaason ou il y a une source ?
lentraineur94
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:57:03
ben on sait pas encore mais beaucoup de personne dise que tomasson et dhorasoo devrit ariver ensemble pour environ 8M€
MasterLeague
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:57:45
ce serait une belle affaire de fait ca mais ya une source ou pas ?
PSG1971
Niveau 8
27 juin 2005 à 16:00:03
ALLEZ PARIS SAINT GERMAIN
MasterLeague
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:00:30
psgbest57bis
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:01:57
a mon avis ca va se faire pour tomasson , milan veut gilardino d´ urgense ou sinin ils qont qu´ a nouys refiler inzaghi ou serginho vous preferez lequel vous ? ??
MasterLeague
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:02:55
fo pas trop rever non plus
lentraineur94
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:03:50
ils peuvent nous passer un pti seedorf et aussi pirlo avec dhorasoo et tomasson
anti_pd
Niveau 2
27 juin 2005 à 16:03:51
vs avez pas fini 2 bander sur n´importe kel rumeur
MasterLeague
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:05:35
il faut attendre et puis c´est tout
psgbest57bis
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:05:49
non mais je demande vous préferer tomasson inzaghi ou serginho ils les lacherons pour le meme prix de toute facon
MasterLeague
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:06:53
tomasson , ya plus de chance qui viennent que les 2 autres donc tomasson
MasterLeague
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:09:41
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm