julo_psg71 Posté le 27 juin 2005 à 14:47:54
oué en plus le psg pe mettre largen qil lui reste la dedan aller paris faite un effort et offrez au supporters cette equipe de malade
________letizi
mendy___roz___yepes___armand
___________mbami
dhorasso___________rothen
___________kalou
_____pauleta______tomasson
( c un de mes reve)
oué twista avec possiblité pr les match cho de passé en mode defensif en mettan tomasson sur le banc et en mettan cana