CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

albugs
albugs
Niveau 8
27 juin 2005 à 11:35:40

pedretti aussi s´etait mis d´accord avec paris :sarcastic:

boamorte
boamorte
Niveau 6
27 juin 2005 à 11:39:46

ouai mais pedretti c pas pareil il é trop con et nul alor que vikash c le contraire , lui pedretti a tjs di que l´om c t le club de son coeur , et vikash c ke paris le voué lané dernière quand il été en fin de contrat!!!!!!!!!
dhorasoo a paris j-7

visto
visto
Niveau 7
27 juin 2005 à 11:48:34

Salut je susi nouveau et je voudrais donner mon avis au sujet de cette soi disant offre de Marsei... ( je peux pas dire le nom ma religion me l´interdit :sournois: ) pour dhorasso je pense c nul car il a aps donné de source il a du faire l´article lui tut suel MDr! Ou c´est del´intox!!!Mais bon marsei... toujours obligé de prendre els joueurs du psg ! !

albugs
albugs
Niveau 8
27 juin 2005 à 12:00:48

l´article est vrai il provient de sport.fr football365

sangine
sangine
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:02:18

:salut: http://spartan7.skyblog.com/

c´est pour quand les news maillots ?

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:05:42

il me vener les Marseillais!!
ils veulent toujours nos joueurs!! :honte: :honte:

c des gros copieurs!! :honte:
c de leur faute si ils savent pas recruter!! :lol:

visto
visto
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:10:10

bah le nouveau mailloot extérieur est deja la mais je coris c pour 3..´ jour le maillot interieur
fiorese trop marrant!!! c clair il font xcomme nous mais bon moi je ussi pluto content des ambitione n matiere de recrutement du psg cette année kalou dhorasso rozehnal landra et santa cruz sont bien enfin je ne connais pa slandrin :lol:

sangine
sangine
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:11:30

le maillot interieur :lol:

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:12:04

:rire2: :rire: :lol:

purplhino
purplhino
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:12:38

paris est magik!!

Salut1034
Salut1034
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:31:00

l´om sur Dhorasso :sarcastic: aucune immagination ces gars...

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:46:09

moi ce qui me fait délirer c que avant les marseillais disait : oué dhorasso c une chevre il est vieu . ..

et aujourdui il dise : vous avez vu on va pe etre vs le piqez votre dhorasso a vous les parisien ! il est tro fort de dhorasso

moi je pe vs assurer q étan fan de dhorasso je sai qil ira au psg pr 2 simple et bonne raison :
- il a di q il voulai aller au psg ( dhorasso tien ses parole)
- il s´est deja mi d accor avec moutier pr 2 an

:fete: mbami-kalou-rothen-dhorasso :fete:

visto
visto
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:54:29

Pauleta surtout ! !!!!

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:06:13

Vous pensez qu´il sera comment le nouveau maillot?

J´ai peur des mauvaises surprises... :ouch:

http://drolesque.skyblog.com/

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:19:25

paris est magique

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:20:21

oué ta bien raison masterleague

malabouille913
malabouille913
Niveau 6
27 juin 2005 à 13:21:26

Dhorasoo attendu la semaine prochaine

L´international français sera bien la quatrième recrue du PSG la semaine prochaine malgrès l´offre arrivé de Marseille ce week end à la même hauteur du PSG.

C´est le club de la capitale qui est le plus avancer sur ce dossier même si Milan AC fait toujours trainer les négociations en attendant de trouver le remplacant de Vikash.

Le club italien aurait abandonné l´idée de le retenir. Donc il pourrait regagner le PSG dans une petite semaine.

psgteam

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:22:37

mé oué ca fai deja une semaine qe je vou di q il i a pa dillusion a se faire et qe dhorasso sera parisen
personne me croi....

qan ce sera officiel je pe vs dire qe je vai en posté des topic pr fété son arrivée lol

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:22:57

veneez vous inscrire sur ce nouveau site du PARIS SAINT GERMAIN ! !!!!! il est nouveau depuis 4 jours assurez les gars ON compte sur vous :ok:

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:25:53

http://ultraspsg.forumactif.con Voila c´ est qd meme mieux avec le lien du site :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment