elle est cool t´as calculette tu peux calculer quoi d´autre avec
psglove2
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:17:48
- 9 % sont renvoient aux défaites du PSG *
- 2,25 % nous sont des pubs de blogs *
Paris_the_best
Niveau 7
27 juin 2005 à 00:18:33
" - 0,25 % parlent des victoires du PSG "
HellGod2
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:19:00
bennychou
Niveau 9
27 juin 2005 à 00:19:54
t as compté tout ca sur les 12000 messages????t as du trop t eclater!!!! pti sondage pour fausser tes chiffres psglove2, selon vous quelle seront les attaquants l an prochain au psg?
psglove2
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:20:41
Oh non, sal..., j´avais mis 5 minutes à tout calculer !
Paris_the_best
Niveau 7
27 juin 2005 à 00:21:03
HellGod2
psglove2
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:22:52
Lui parle surtout pas, c´est un Bordelais, une espèce très rare en voie de disparition, mais attention, c´est dangereux, ça te contamine par voie hèmésèniale
HellGod2
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:24:02
oui il parait que je suis tres mechant
bennychou
Niveau 9
27 juin 2005 à 00:24:11
n empeche que les posts se sont trop accélérés sur ce topic un truc de ouf!y a 2semaines on en était a 5000 et la on en est presque a 13000.Au fait bonne chance a tout ceux qui passent le brevet demain matin, paske meme si c ets pas dur c est quand meme un peu stressant quand t y es...
psglove2
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:24:39
Paris_the_best
Niveau 7
27 juin 2005 à 00:25:38
T´as combien de point a ratrapé psglove 2 ?
apileboss
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:25:48
je redouble la 4 eme
10 general
6 en latin
HellGod2
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:26:14
m´en rappel qu´il y avait une fille tellement elle stréssé elle avait des boutons sur les joues
Paris_the_best
Niveau 7
27 juin 2005 à 00:26:52
psglove2
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:27:18
Je crois que j´ai entre 0 et 5 points à rattraper
apileboss
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:27:33
tu lui a fait la bise ? ? ces deg
bennychou
Niveau 9
27 juin 2005 à 00:27:33
ca y est j ai 14ans je redouble ma 4eme je me prends pour un rebelle je fais de la peine....sérieux te la raconte pas d avoir redoublé ta quatrieme, tu ferais meiux t avoir honte,va te cacher!
HellGod2
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:28:01
tu as donc 15.5 a 16 de moyenne generale en rassemblant 4eme et 3eme tom
Paris_the_best
Niveau 7
27 juin 2005 à 00:28:05
non moi sa va j´y avait pas été trop stréssé au brevet faut qire que j´avais pas réviser non plus j´avais que 5 point a ratrapé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm