« Et on supporte Paris, Seulement Paris SG, Dans le malheur ou dans la gloire, Fidèles à nos couleurs »
Ce chant a été inventé, par les Rangers, il se fait surtout entendre dans les moments difficiles, et à l´extérieur.
AMG_008
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:13:51
MASTER_FREEZER
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:16:50
AMG_008
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:18:10
57 Lorik Cana sauve la maison parisienne. Demont est servi en profondeur par Lucas et peut se présenter face à Lionel Letizi. Le milieu de terrain albanais surgit et tacle le ballon d´un très beau geste défensif.
AMG_008
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:19:08
ca chauffe!
-Lupin-
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:19:09
PUTAIN Mendy
MASTER_FREEZER
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:19:09
jaune pour mendy
losamlarouille
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:19:19
pfffffffff Mendy va se faire exclure si sa continue
-Lupin-
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:20:08
Dire qu´il était en edf
MASTER_FREEZER
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:20:11
il est mort pauleta
losamlarouille
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:20:13
Mias qu´est ce qui lui arrive a Mendy il pete les plombs la Autant mettre Pichot lui au moins et nul mais pas agressif
AMG_008
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:20:37
Ca a failli partir en baston...
losamlarouille
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:20:50
Il a eut une crise cardiaque et Reinaldo aussi je croit
losamlarouille Posté le 12 mars 2005 à 21:20:13 Mias qu´est ce qui lui arrive a Mendy il pete les plombs la Autant mettre Pichot lui au moins et nul mais pas agressif
totallement d´accord avec toi
AMG_008
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:23:12
jaune pour PFF, et Reinaldo...
go-psg
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:24:15
puTINNNN VVSSS V MAARRRQQUEZZZ BORDELllllllllll
excusez mais fallait ke ca sorte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm