Bon aller je mise sur un 2-1 pour Paris But de Pauleta 55 eme minutes et Reinaldo 78eme minute
AMG_008
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:52:22
Qu´est ce qu´il fait là Helder, il as de la merde dans les yeux Fournier ou quoi?
losamlarouille
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:53:07
C´est a se demander
AMG_008
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:53:43
Puisse tu avoir raison losamlarouille
NicoPsg94
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:53:43
Vous avez besoin de moi ? ??
losamlarouille
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:53:47
Non aller faut pas perdre espoir On peut toujours gagner on sait jamais
ascde3
Niveau 13
12 mars 2005 à 20:54:05
losamlarouille Posté le 12 mars 2005 à 20:51:43 Bon aller je mise sur un 2-1 pour Paris But de Pauleta 55 eme minutes et Reinaldo 78eme minute
losamlarouille
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:54:24
A te voila nico on a besoin de toi Aller un triplé de Pauleta ?
losamlarouille
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:55:08
ascde3 et vite !
AMG_008
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:55:48
« Allez Paris, Allez Paris, Ou tu es, nous sommes là, Tu ne seras jamais seul, Car nous deux, c´est pour la vie »
Vegeta_jr
Niveau 6
12 mars 2005 à 20:56:00
allez l´om quelle honte 1-0 contre ajaccio changer de club les gars lol mdrrrrrrrrrr!!
m1ke
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:56:15
tlm
a ce que je voit c´est encore un beau match avec plein d´occasions c´est vrai l´histoire que la premiere frappe du psg a eu lieu a la 44eme minute ? et dire que benachour est bléssé et haddad pas sélectionné, on a plus d´atout offensif pour renverser la balance
fandelom7
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:56:57
losamlarouille Posté le 12 mars 2005 à 20:51:43 Bon aller je mise sur un 2-1 pour Paris But de Pauleta 55 eme minutes et Reinaldo 78eme minute
et moi je dirai meme 8-1 pour paris avec un triplé de letizi bande de boulet
losamlarouille
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:57:12
vegeta_jr et vite! Putain mais casser vous les boulet c´est pas le moment
AMG_008
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:57:32
1 tir
0 cadré 1 non cadré
losamlarouille
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:57:56
Alerte Alerte invasion de boulet !
AMG_008
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:58:35
cassez-vous les marseillais
Ajaccio 2-0 OM
losamlarouille
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:58:36
On a tiré au moins une fois au but c´est toujours sa
NicoPsg94
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:58:40
c´est brouillé dans mon esprit car ajaccio c´est pas la porte d´a coté
Pauleta a la 57´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm