allé vous couché avec votre equipe a 2balles quel honte de perdre face a ajaccio
AMG_008
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:45:39
c´est quoi cette compo de merde... ac 5 déf...
-Lupin-
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:46:13
bamogo38 Posté le 12 mars 2005 à 20:45:31 allé vous couché avec votre equipe a 2balles quel honte de perdre face a ajaccio
Juste comme ça : Ajaccio 2-0 Marseille
AMG_008
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:46:26
MASTER_FREEZER
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:46:30
bamogo38 Posté le 12 mars 2005 à 20:45:31 allé vous couché avec votre equipe a 2balles quel honte de perdre face a ajaccio
AJACCIO 2-0 OM
losamlarouille
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:47:05
bamogo38 et vite !
AMG_008
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:47:14
Qui c´est qui as fait la faute sur le peno?
-Lupin-
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:48:03
Letizi je crois, mais c´est à cause d´Helder
losamlarouille
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:48:15
Helser sur une erreur defensive
AMG_008
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:48:23
mi-temps...
Pk sportfm ne difuse pas le match?
-Lupin-
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:48:42
Je sais pas
Priorité PSG
AMG_008
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:48:53
Helder
losamlarouille
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:48:58
Quel belle premiere mi-temps
bamogo38
Niveau 6
12 mars 2005 à 20:49:28
oui mé on é 2ieme allé je me casse de se topic de parisien
-Lupin-
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:49:56
Dans ce cas ne dis pas que c´est une honte de perdre face à ajaccio..
-Lupin-
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:50:14
Bon j´espère que Fournier va foutre un truc parce que là c´est pitoyable..
losamlarouille
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:50:17
ok t´as raison de te casser parce qu´on veut pas de toi ici aller et vite !
AMG_008
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:50:33
quelle honte!
MASTER_FREEZER
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:50:35
dimanche je serai au parc et j espere qu il y aura un bronka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm