oui je sais, moi j´aime bien Pancrate mais il n´entre pas ds les plans de Fournier alors autant le lacher mtnt comme ça ça rapporte du pognon !
sinon on a Ljuboja ou Semak en 2ème attaquant !
Dhorasso preferera partir que de ne pas jouer, s´il veut jouer la coupe du monde , faut qu´il joue, surtout que le milan a fait signé le suisse vogel qui joue au même poste...