CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:09:17

il von pa faire leur gamin quand on leur a laché leonardo et weah et n´gotty on a pa fai no gamin

omario1
omario1
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:09:45

C CLAIR SA VA SE FAIRE MAIS BON YA ENCORE 2 MOIS¨POUR NEGOCIER!!mais bon il vaut mieux kil soit la le plus tot possible pr mieux sadapter...

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:09:51

:oui:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:10:49

bah ouai c clair je pense que sa va se faire laisson le temps faire les chose par contre si il vien pa je serai vnr

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:11:32

pour 4 M...

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:12:48

et pour lattaquant moi je di fau prendre le niake il est libre 0euro surtout si latletico prend kezman on va etre les seul a le vouloir hop libre pa besoin de donner de la tune et on peu prendre un 2ieme attaquant sa nou en fai 2 bien pour le prix dun seul

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
23 juin 2005 à 19:14:08

mais aussi milan sont pas con, et paris trop naif, milan sait que paris a gagné 4 millions avec reinaldo et c´est exactement la thune qu´il veulent ( comme si ils etaient pas assez friqués :honte: ) car quand meme, que les negociations avancent comme sur des roulettes, et qu´apres on vende reinaldo et juste apres milan reviens sur sa decision c´est louche...

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
23 juin 2005 à 19:14:37

C´est chiant qu´on se fasse toujours avoir sur le prix...
On achete cher, on revend pas cher, et a cote de nous, tous les clubs recrutent des bons joueurs pour trois fois rien ( Oruma ( 0€), Ribery ( 0€), Dindane ( 3M€) Pedretti(6M€))
Bref tout ca pour dire qu´il ne faut pas le vouloir a tout prix : si c´est pour moins de 4 M€ c´est une bonne affaire sinon il y a aussi bien pour le meme prix

albugs
albugs
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:15:58

ils nous font chier pour 4 M alors qu´ils pourraient vendre sheva 85 M :ouch:

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:16:17

non mais meme marre de se faire niké a chaque fois dhorasoo a 2-3 millions et pas un centimes

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:18:01

avant de recruter à tout va ( 2 attaquants et autres)...vaudrait d´abord se débarasser de qq joueurs inutiles afin de baisser la masse salariale... comme :

-Pancrate( Auxerre)
-Toure(DH)
-Ogbeche( L1 ou L2)
-PFF(?)
-Bosko(Espagne)

. ..

Pour Dhorasso, je sens que ça va se terminer mal si il ne signe pas ds les prochains jours au plus tard...la corogne va se réveiller !

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:30:48

:salut: les parisiens!!!

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
23 juin 2005 à 19:33:58

t´es fou toi pancrate faut le garder deja qu´on a pas d´attaquant ! en plus deuxieme buteur du club pour quelqu´un qui vient de l2, il a un tres bon potentiel

et dhorasoo a dit que c´etait paris ou milan, donc meme si la corogne aligne la thune, ce qui m´ettonerait, je crois qu´il va rester à milan

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:35:52

je prefere garder ogbeche que pancrate

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:36:13

:lol:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:38:44

oui je sais, moi j´aime bien Pancrate mais il n´entre pas ds les plans de Fournier alors autant le lacher mtnt comme ça ça rapporte du pognon ! :oui:

sinon on a Ljuboja ou Semak en 2ème attaquant !

Dhorasso preferera partir que de ne pas jouer, s´il veut jouer la coupe du monde , faut qu´il joue, surtout que le milan a fait signé le suisse vogel qui joue au même poste...

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:40:49

:ok:

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
23 juin 2005 à 19:44:23

ouais et domenech lui a dit de se trouver un club francais... et vu qu´il y en a qu´un qui le veut...

dans l´histoire tout le monde est satifait sauf milan quoi...

et puis t´as vu ou que pancrate etait pas dans les plan de fournier ? deja tu parlait de masse salariale et maintenant qu´il ne plait pas a fournier ? :fou: deja il gagne que dalle ( dans les 50.000 non ? ) donc c´est pas lui qui va renflouer les caisses et en plus vers la fin de saison il a de plus en plus joué, c´est clair que fournier n´en veut pas :sarcastic: faudrait surtout se debarrasser des pros qui chauffent la cfa ( ateba, boskovic...)

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:45:17

il a été présenté rozenhal ?

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:45:52

:oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment