CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:07:52

pour haddad c´ est pareil remplacant officiel de rothen , djadedje il est encore trop jeune pas assez d´ experience on le reprete a un club de l1 ou l2 pour benachour a mon avis c´ est deja trop tard :snif: il va exploser dans un autre club

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:09:19

exploser je sais pa benachour a deja montré ces limites !

Haddad doit etre un bon remplacant

pour djadjedje je suis d´accord fo le reprété : faire comme ibiseviv ds un club stile sedan ou le mans

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:10:57

pour benachour il les a montré mais son style ne correspond a paris tu les met dans un club ou il y a des attaquants rapides il a moyens de finir a plus de 20 passes decisives :ok:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
23 juin 2005 à 17:39:30

benachour pr moi il é pa super fort ! on a bien vu avec la tunisie il é pa super fort ! meme ogbeche il é pourii ! par contre adebayor ! ! jlm bien

albugs
albugs
Niveau 8
23 juin 2005 à 17:49:55

Quel a été votre meilleur note pour un joueur a pes 4 . je vient de battre l´italie avec le psg 5-0 dont deux but de la tete de rozenhal . J´ai eu 8.0 comme note.
mettez vos meilleus notes jamais eu.

omario1
omario1
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:06:05

moi jai eu 8.0
sinn jaime bien ogbeche!

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
23 juin 2005 à 18:06:40

La signature pour 4ans au PSG du jeune Didier Caro ( 19ans) annoncé par le site du quotidien breton Le Télégramme s’avère n’avoir peut être jamais eu lieu.

En effet, leur site annonçait le 7 juin que Didier Caro, latéral gauche de 19ans évoluant en CFA à Guingamp venait de signer au PSG un contrat élite d’une durée de quatre ans. L’information a été reprise par le quotidien l’équipe une semaine après, mais rien n’a jamais été annoncé sur psg.fr. De plus, selon nos informations, Jean Michel Moutier , directeur sportif, déclare avoir eu échos de cette rumeur mais déclare ne pas connaitre ce joueur.

Alors que Boukary Dramé a de très grandes chance d’être la doublure de Sylvain Armand la saison prochaine, Zoumana Bakayoko ( 18ans) est appelé à lui succéder dans le couloir gauche de la réserve. Le PSG n’aurait donc pas besoin de faire signer un contrat élite à un nouveau latéral gauche de 19ans.

Par conséquent, nous pouvons avoir des doutes sur la fiabilité de cette rumeur de transfert.

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
23 juin 2005 à 18:17:17

salut les filles juste un ptit bonsoir , jai pas de temps a perdre a parler avec vous surtout avec oki_roh ma victime preferee
gros bisous les filles

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:26:31

Putain les gars faudrait vraiment commencer a ce reveiller quend je voie le topic de marseille et celui de lyon a 22000 messages chacuns et que nous on est seulement a 11000 je me pose des questions reveillons nous amis parisiens je veux que ce soir avant les douzes coups de minuit nous ayons atteint la barre des . ....... 15000 messages tout n´ est pas perdu il ne tient qu´ a vous de montrer a quel point vous etes fier de votre club :ok:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
23 juin 2005 à 18:35:26

15000 messages :ouch:
on n´as fait 1000 mess en 2 jours et c t deja un exploit, alors environ 4000 avant demain impossible, et puis ca sert a rien de fair des messages de merde tt ca pour rattraper le topic de l´om, " c la qualité de nos messages qui rend notre topic PSG naturellement irresistible" :lol:
( et non pas la quantité)

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:36:28

C´est ecrit en argent les noms et numeros deriere le maillot de paris!! :ouch2: :-p

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:37:47

rozenhal n est pa ds pes 4 ! !!!

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
23 juin 2005 à 18:38:03

en argent, put1 la classe :cool:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
23 juin 2005 à 18:38:59

Si julo_psg71, rozenhal est a Bruges

sangine
sangine
Niveau 7
23 juin 2005 à 18:39:09

ouais trop bo en argent ! !! :ok:

et si rozenhal é dan pes 4 :ok:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:40:11

NicoPsg94 Posté le 23 juin 2005 à 18:36:28
C´est ecrit en argent les noms et numeros deriere le maillot de paris!!

ta vu ca ou ?

nanetopp
nanetopp
Niveau 4
23 juin 2005 à 18:42:11

www.psg.fr :ok:

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:44:40

Lightning45 Posté le 23 juin 2005 à 18:35:26
15000 messages
on n´as fait 1000 mess en 2 jours et c t deja un exploit, alors environ 4000 avant demain impossible, et puis ca sert a rien de fair des messages de merde tt ca pour rattraper le topic de l´om, " c la qualité de nos messages qui rend notre topic PSG naturellement irresistible"
( et non pas la quantité)

:lol: c´ est vrai l´ important c´ est pas la quantité mais la qualité sinon rozehnal la classe avec le maillot

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:45:19

:merci:

sangine
sangine
Niveau 7
23 juin 2005 à 18:45:51

ouais trop trop trop trop bo

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment