On a déjà des attaquants vifs et techniques ( Pauleta & Kalou) . Maintenant nous faut un attaquant grand physique capable de jouer en 9 et demi .
Du genre Adebayor ( personne le veut mais j´vous jure lui il a tout les ballons d´la tête)
Santa Cruz ( mais c´est mort)
Venegoor ( mais bon faut pas rêver non plus)
Carew ( mais il est déjà à Lyon)
Koller ( mais trop vieux)