Il paraîtrait que la situation serait délicate et que Dhorasso pourrait ne pas venir et là ça serait la merde
MasterLeague
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:26:54
psgbest57bis
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:27:53
on aurait un autre gars a sa place
psglove2
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:28:43
Serait-ce la fin de la bonne entente entre parisiens et milanais ?
[antiparisiens]
Niveau 8
23 juin 2005 à 13:29:22
salut les amis ! !!! dhorasso ne viendra pas au psg ca traine trop la ! !!
MasterLeague
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:29:34
Il fo toujours esperer ! !
AdRiAno_Psg
Niveau 8
23 juin 2005 à 13:31:20
Attendez c´est normal qu´il y ai des complications mais il va venir!!!
MasterLeague
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:31:53
ya encore du temps pour les transfert
sangine
Niveau 7
23 juin 2005 à 13:35:51
il manque plus que dhorasoo et un attaquant et le recrutement sera bouclé ?
MasterLeague
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:36:21
oui
Paris_the_best
Niveau 7
23 juin 2005 à 13:36:31
Oui si il y a pas de départ le recrutement sera bouclé
MasterLeague
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:37:13
sangine
Niveau 7
23 juin 2005 à 13:38:18
mais on va avoir un groupe de 15joueurs
MasterLeague
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:39:15
quand meme pas , tinkiete pn verra bien
Paris_the_best
Niveau 7
23 juin 2005 à 13:39:30
ba apres va faloir trouver des remplacent fin on vera mais deja la le recrutement est pas mauvais pour l´instant
sangine
Niveau 7
23 juin 2005 à 13:40:11
Paris_the_best
Niveau 7
23 juin 2005 à 13:41:04
ok sa vous direr pas un petit jeu pour booster le topic ?
MasterLeague
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:41:36
vous l´aimez bien landrin , moi je trouve que ca change de boskovic et autres mec chelou
Lightning45
Niveau 9
23 juin 2005 à 13:42:08
ouais moi je trouve que depuis le début du marché des transferts, on a pas mal recruté, et il ns reste encore bocoup de temps dc moi je pene,a la fin, on devrait avoir une ékip qui ait de le gueule !
MasterLeague
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:42:10
quel jeu tu veu faire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm