CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:22:28

:lol: le maillot je l´ai deja vu sur msn, un ga a la foto depuis 1 mois :fou:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:22:43

en deux mot : dhorasso sera parisien l´année prochaine mais la signature se fera pa cette semaine mais la semaine prochaine c tt ! ! !! c tt bon tt ca

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
23 juin 2005 à 12:22:46

Spidervisn juste pour savoir elle vient d´où ta photo du mailot :svp:

spidervins
spidervins
Niveau 5
23 juin 2005 à 12:25:00

c la boite de com de paris qui me la fournis pour avoir la maquette pour tous decorer

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:25:59

:salut: tlm
j´éspere que se sera pas se maillot, mais celui qui circuler avec les truc noir pres du col!

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
23 juin 2005 à 12:26:02

:merci:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:26:24

spidervins c pa celle la ! il manqe les bande blache vers les epaules comme le maillot exterieur

spidervins
spidervins
Niveau 5
23 juin 2005 à 12:28:04

ecoutez les gars je sais pas trop les bande tous le reste j´aurais mieux en photo vers le 26 juin donc o pire je vous balancerais la photo 1 peu mieux

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
23 juin 2005 à 12:30:08

Oui :ok: c´est super sympa mais ca nous donen quand même l´idée générale quoi :)

spidervins
spidervins
Niveau 5
23 juin 2005 à 12:31:55

c clair je le trouve assez sympas moi meme l´ext me plais bien

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:34:56

jsuis sceptique :sarcastic:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:35:27

moi aussi :o))

spidervins
spidervins
Niveau 5
23 juin 2005 à 12:37:10

a quoi t sceptique

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
23 juin 2005 à 12:38:32

Moi je vais dans dans la fosse sceptique

:dehors:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
23 juin 2005 à 12:52:22

pa mal le maillot dommicile

micd
micd
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:52:59

Sorin vers le PSG quand pensez vous

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:53:38

le maillot du futur champion de france
le maillot qe portera dhorasso l année prochaine

:sarcastic: a méditer

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
23 juin 2005 à 13:03:56

" C´est bloqué, a expliqué un proche de Vikash Dhorasoo à l´AFP. Les deux clubs se sont déjà vus à son sujet ( Dhorasoo). Mais les choses ne sont pas plus avancées. Le Paris Saint-Germain et le Milan AC ne sont pas d´accord et il faut que les dirigeants se rencontrent à nouveau pour discuter."

Bien parti il y a encore quelques semaines, le transfert du milieu de terrain international n´a pas encore du plomb dans l´aile mais sera plus difficile que prévu. En effet, le Milan AC ne veut pas laisser filer l´ancien Lyonnais pour rien. Les derniers bruits faisaient état d´une transaction évaluée autour des trois millions d´euros.

" Le PSG l´intéresse"

" Vikash n´en est donc pas à discuter les détails ( de son éventuelle venue à Paris, ndlr), mais venir au Paris Saint-Germain l´intéresse", a ajouté cette source. Selon le quotidien Le Parisien/Aujourd´hui, dans son édition de mercredi, les dirigeants parisiens seraient déjà tombés d´accord avec le joueur sur un contrat de deux ans. Agé de 31 ans, le Milanais a toutes les raisons de revenir dans le championnat de France.

Titulaire à 8 reprises seulement cette saison en Serie A, le natif d´Harfleur a besoin de plus de temps de jeu la saison prochaine. Année de Coupe du monde oblige, Vikash Dhorasoo n´a pas envie - si l´équipe de France se qualifie pour le Mondial allemand -, de laisser filer ce qui sera sans doute sa seule et unique chance de disputer une compétition internationale avec les Bleus.

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
23 juin 2005 à 13:21:52

Dans le Métro de ce matin, ca disait que les 2 clubs étaient d´accord pour un montant de 3M€ :( :sarcastic:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:24:18

:fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment