CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

spidervins
spidervins
Niveau 5
23 juin 2005 à 12:05:45

moi si sa vous tente je connais le maillot dommicile.donc si vous voulez des info sa seras avec joie

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:07:52

Il a pas encore été montré..

bennychou
bennychou
Niveau 9
23 juin 2005 à 12:09:26

voial un site serieux sur les transferts du PSG si vous voulez!
http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/sport_lng3_spo22_tea138.shtml

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:10:19

. ..s´il est aussi beau que le maillot exterieur... je vais bien rire :-p

spidervins
spidervins
Niveau 5
23 juin 2005 à 12:11:08

je sais tres bien mais etend donne que j´ai fais la deco de la boutique j´ai eu la chance de les voir avant tous le monde donc je disais si vous voulez des info dessus je suis open . Voila ciao a tous

sangine
sangine
Niveau 7
23 juin 2005 à 12:11:44

:salut:

putain j´suis dégouté une veille surprise et dhorasoo ca bloque

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:11:57

Ah..ben vas-y :question:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:12:09

spidervins y´a t´il le bas de pijama vendu avec?

spidervins
spidervins
Niveau 5
23 juin 2005 à 12:15:50

en faite il est tous bleu avec 1 bande rouge au centre sur la hauteur comme a l´epoque sauf quelle est moin epaisse qu´avans et le bleu est foncer comme d´hab le logo et o milieu voila

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:16:34

tu te mouille pas trop quand meme :lol:

spidervins
spidervins
Niveau 5
23 juin 2005 à 12:16:43

c qui veulent je leur envoi une photo

spidervins
spidervins
Niveau 5
23 juin 2005 à 12:17:42

moi je sais c que je vois hellgod2 donc si tu t´en fou ferme la c tous basta

sangine
sangine
Niveau 7
23 juin 2005 à 12:17:54

vas-y stp

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:18:20

Tiens : http://www.imageshack.us

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:19:05

spidervins Posté le 23 juin 2005 à 12:17:42
moi je sais c que je vois hellgod2 donc si tu t´en fou ferme la c tous basta

:lol: il est véxé le pauvre :-)

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:19:57

Ouais bon arrête de provoquer quand même :-)))

spidervins
spidervins
Niveau 5
23 juin 2005 à 12:20:05

non juste que des mec comme toi me gave

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:20:48

LoveSandra Posté le 23 juin 2005 à 12:19:57
Ouais bon arrête de provoquer quand même

:rire: j´ai dis tu te mouille pas trop et il s´exite le ga... :-)))

spidervins
spidervins
Niveau 5
23 juin 2005 à 12:21:29

http://img193.echo.cx/my.my.php?image=sanstitre18je.jpg

et voila

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:22:00

Dhorasoo au PSG !

On est presque certains que l’ex-lyonnais, remplaçant toute la saison à Milan, va rejoindre l’équipe francilienne, les deux étant tombés d’accord pour un contrat de deux ans.

Cependant, cette nouvelle journée de négociations ( mercredi) n’a pas été fructeuse, bien au contraire. En effet, d’après le magazine « L’Equipe », les clubs lombard et parisien sembleraient en désaccord en ce qui concerne les termes financiers du transfert.

Paris, qui comme nous vous l’avons rappelé récemment, souhaitait au départ obtenir le joueur libre, a vu Milan augmenter le prix, le club qui, toujours selon le quotidien national, « pourrait essayer de profiter du fort intérêt porté par le PSG à Dhorasoo ( priorité du club) pour le vendre plus cher ».

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment