ça coince pour Dhorasoo ( 23/06)
Selon nos confrères de l´Equipe, le transfert de Vikash Dhorasoo au Paris-Saint-Germain avait du plomb dans l´aile, mercredi soir, après une nouvelle journée de négociation. Bien que le joueur soit déjà d´accord avec Paris sur les termes d´un contrat de deux ans, il doit encore une année de contrat au Milan AC. Le PSG espérait obtenir du club lombard une libération pour services rendus, ou la simple demande d´une indemnité symbolique. Mais ce dernier semble vouloir tirer profit du fait que Dhorasoo soit une priorité pour le club de la capitale pour en retirer un maximum d’argent. Les pourparlers risquent donc de durer encore un petit moment… ( Par Marc Lepannetier)