ben ouai mais faut savoir ce que l´on veut, soit Dhorasso est LA priorité et on fait tout pour l´avoir ( et entre nous 4M c´est pas grand chose, surtout qu´on vient de recolter 3.8M avec la vente de Reinaldo) soit ils continuent d´essayer de l´avoir gratuit, et dans ce cas Dhorasso ne viendra pas, et on sera passé a coté d´un tres grand joueur pour vraiment pas cher