CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:53:18

:d) :cool: :g)

Salut1034
Salut1034
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:53:20

qq´un d´ici a gagné un des maillots? :p)

apileboss
apileboss
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:54:07

nan
mais elle était pouri la nouvelle de psg.fr

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:54:15

:non: pas moi et je n´aime pas le maillot alors :sournois: j´acheterai celui de domicile :oui:

Salut1034
Salut1034
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:55:30

pour une surprise c´est kler que c pourri , en plus ya que 5 gagnants trop naz..

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:55:48

:snif: !

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:58:23

allez paris

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:07:37

ALLER PARIS

adr75
adr75
Niveau 4
22 juin 2005 à 20:16:11

Allez PARIS!!! :fier:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:16:20

:d) :fier: :g)

gossbo4
gossbo4
Niveau 4
22 juin 2005 à 20:18:39

:d) :d) :d) :cool: :fier: Allez PARIS :fier: :cool: :g) :g) :g)

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:20:33

:fete: - :fete: - :fete: - :fete: - :fete:

DHORASSO

:fete: - :fete: - :fete: - :fete: - :fete:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:22:20

alor sa raconte koi depui tt a lheure

Freetown
Freetown
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:31:54

:d) nouveau maillot domicile

http://img230.echo.cx/img230/15/psg9za.jpg

c´est celui la j´en suis sur car j´ai parlé a qqn qui travaille dans une boutique du parc...

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:32:40

:fete:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:41:21

si c celui la je lachet!!!!!!!!!!!!!!
tro bo
domaj ke celui de lexterieur c pa le meme en blanc!

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:48:24

blueberry2 Posté le 22 juin 2005 à 15:32:29
je pense que virer sorin puisque de choix on ne lui en a pas vraiment laissé est la plus grosse boulette des dirigeants parisien depuis longtemps

SORIN estr un monument dans lequipe dargentine il est partout a la fois il galope il fait de bons relais de bonnepasse c´est un finisseur un tacleur monstrueux

et le psg engage corridon pancrate.

bon on refait pas lhistoire mais contrairement ace que tu penses fenwick je pense que la balle est dans le camp parisien avec de lambition il serait faile de convaincre sorin plus qu´ open sur uun retour a paris ou il est adoré par le public

il faut faire une pétion pr Sorin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PSG_Silver
PSG_Silver
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:53:16

Un nouveau argentin au PSG ?

Alors que le psg cherche à finaliser le transfert du milanais Vikash Dhorasoo,les dirigeants sont sur une nouvelle piste offensive;en effet après Adebayor le monegasque et Roque Santa Cruz le bavarois,c´est sur le joueur argentin D´Alessandro de Wolfsburg que le psg aurait jeté son devolu.

Malgré la prolongation de son contrat qui court desormais jusqu´en 2008 le psg aimerait recruter le jeune prodige de 24 ans.Apres les signatures de Landrin , de Kalou,de Rozehnal et bientot celle de dhorasoo le psg confirme donc,dès le mercato,qu´il n´a pas l´intention de recommencer une saison comme celle qui vient de s´achever.

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:53:24

Non si sorin reien on sera trop fort et on ne laissera aucune chance aux autre sa se fait pas quand meme :lol:

Sorin revien stp!!!!!! :snif2:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:54:52

vous voulez qi revienne mai al place de qi ? ?????? surmen pa mbami qi va voir son salaire augmenté san probleme : blayau n est pa fou il le laissera pa partir !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment