Un nouveau argentin au PSG ?
Alors que le psg cherche à finaliser le transfert du milanais Vikash Dhorasoo,les dirigeants sont sur une nouvelle piste offensive;en effet après Adebayor le monegasque et Roque Santa Cruz le bavarois,c´est sur le joueur argentin D´Alessandro de Wolfsburg que le psg aurait jeté son devolu.
Malgré la prolongation de son contrat qui court desormais jusqu´en 2008 le psg aimerait recruter le jeune prodige de 24 ans.Apres les signatures de Landrin , de Kalou,de Rozehnal et bientot celle de dhorasoo le psg confirme donc,dès le mercato,qu´il n´a pas l´intention de recommencer une saison comme celle qui vient de s´achever.