CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kevb4
kevb4
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:43:13

aller paris

excuser moi je voudrais savoir dans quelle dosier on met le patch pour pes svp

ArgentinaRiver
ArgentinaRiver
Niveau 6
22 juin 2005 à 16:44:18

bon allez je m´ne vais ciao

c-moi-ronnie
c-moi-ronnie
Niveau 8
22 juin 2005 à 16:50:46

toute facon moi je gagnerai le maillot domicile ! !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:54:44

Bon si on arrive a faire signer dhorasoo, en comptant déja pour acquis les arrivées de kalou et rozenhal
Qu´on jarte mbami au profit de sorin je serai comblé ils ( les dirigeants parisiens) pourront recruter nimporte ki apres. Meme le vieux jouer Adebayor sils parviennent a refaire signer sorin jleur pardonne tout

tchou
tchou
Niveau 9
22 juin 2005 à 17:03:10

Ne pensez vous pas que le premiere bonne affaire du PSG a été Jean Michel Moutier :question:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:06:10

franchement je critiquais blayau et surtout moutier le fait qu´il dégage roche mais il est pas mal non plus :ok:

mais bon il ne faut pas oublier que rozenhal et kalou étaient ts les deux suivis depuis de nbreux mois avec roche a la tete de la cellule de recrutement
et faut pas lui jeter de pierre a roche.
Le patron du recrutement ct bien vahid, c lui qui avait le dernier mot, roche ct juste un pion

tchou
tchou
Niveau 9
22 juin 2005 à 17:10:04

:oui: mais moutier a une carnet de téléphone plus rempis!!!!

AdRiAno_Psg
AdRiAno_Psg
Niveau 8
22 juin 2005 à 17:12:55

Moutier :coeur:

birlando
birlando
Niveau 9
22 juin 2005 à 17:18:06

Vous me conseillez quoi.
D´attendre le maillot domicile du PSG en espérant qu´il soit plus beau que l´extérieur ou acheté l´extérieur sans savoir comment va être le domicile :question:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:19:07

non attends
l´exterieur est moche en plus
mais je pense pas que le domicile change bcp
mais bon attends ta rien a perdre, il ne risque pas de senvoler c maillots :lol:

jojjjjjo
jojjjjjo
Niveau 9
22 juin 2005 à 17:47:58

je ne suis pas de ton avis, il est beau le maillot extérieur! :coeur:

birlando
birlando
Niveau 9
22 juin 2005 à 17:52:55

Franchement les liserets bleu et rouge sur le maillot sa claque pas mal même si il manque la fameuse bande :(

flo2304
flo2304
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:13:04

AllPSG revient bientôt!
Suite à l´annonce de la surprise de PSG.FR, vous étiez plus de 1000 à être venu en même temps sur AllPSG, ce qui a surchargé le serveur, mon hebergeur a donc couper le site, le site va donc basculer très vite sur un serveur dédié!
La surprise été en faites 5 maillots offerts, certain s´attendais à un transfert ( Dhoraso)...

Donc, énorme merci à PSG.FR pour cette surprise de taille!!

BenHen

:ouch:

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
22 juin 2005 à 18:13:26

Il y a Luis attak sur RMC pour ceux que ça intéresse !

MGS91
MGS91
Niveau 7
22 juin 2005 à 18:16:48

C´est quoi la station de RMC ?

jojjjjjo
jojjjjjo
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:19:23

regarde à la page 544 de ce topic

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
22 juin 2005 à 18:20:29

:d)103.1 :g)

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
22 juin 2005 à 18:21:16

:d) ! !! > > 103.1 < < ! !! :g)

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:21:27

argentinaRiver Posté le 22 juin 2005 à 16:34:20
non mais c pas grave me croyez pas je m´en fiche ! vous serez deg quand je mettrais ma tof avec le maillot

Et alors moi je l´ai ce soir!!!

MGS91
MGS91
Niveau 7
22 juin 2005 à 18:22:39

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment